Nos Partenaires

Auteur Sujet: Correction audacieuse;-)  (Lu 2008 fois)

02 mars 2007 à 13:01:16
Lu 2008 fois

Blue

J'ai juste voulu (dans un premier temps, peut être serais je vraiment productive un de ces jours dans la section Plantes) corriger une faute d'orthogrape qui me chatouillait les yeux... Châtaigner écrit chatainier...Et je crains d'avoir un ptit (vraiment tout ptit) poil fichu le souk dans le wiki (ça fait un bye que je n'avais écrit dans ce type de structure...). J'ai corrigé dans l'index des noms vernaculaires des plantes, et hop forcément plus de lien vers la page qui était intitulé avec la faute...En faisant un copier coller j'ai recréé un article Châtaigner à l'identique, mais et d'un il doit y avoir une page chatainier qui traîne..et de deux s'il y a des liens ailleurs il faut les modifier aussi (en attendant il pointe vers la page chatainier mais bon)...

Si un "technicien Wiki" a suivi ce que je viens d'écrire...un petit coup de pouce serait fort sympa...

Sinon perso, au niveau des remarques sur la toxicité des plantes, je mettrais ça en gras et en rouge...

Blue
« Modifié: 02 mars 2007 à 14:02:39 par Blue »

02 mars 2007 à 13:30:57
Réponse #1

Pierre

Salut Blue !

Bon ben ! ... je vais essayer de regarder ca  ;D ;) T'inquiètes pas ca va s'arranger . Et merci quand même pour la faute  :-[

A+
Pierre

02 mars 2007 à 13:43:30
Réponse #2

Blue

Bah je m'inquiète pas dans la mesure ou j'ai recréé une page vers laquelle pointe l'index...Juste il y a un doublon...Merci pour ton intervention...

Blue

02 mars 2007 à 13:51:32
Réponse #3

Pierre

Voilà c'est fait !

Il y avait un problème avec le deuxième photo et le lien sur l'index des noms latins pointait sur l'ancienne version.

En revanche, je n'ai pas les droits pour supprimer le doublon et la photo qui foirent  :( ...

ROBERT  ;)  Si tu me lis  Si tu peux faire quelque chose pour nous ! Ce n'est pas grave mais ce sera plus propre  ;D

A+
Pierre

02 mars 2007 à 14:00:06
Réponse #4

DavidManise

Merci beaucoup, blue !  C'est vraiment cool. :doubleup:

J'ai supprimé chatainier.  Je n'ai pas trouvé d'autre lien vers chatainier, mais si vous en trouvez il faut simplement les faire pointer vers la bonne page.

Ciao ;)

David
"Grand, gros, lourd, sale, fort et bête" ;)

Stages survie CEETS

02 mars 2007 à 17:47:23
Réponse #5

Robert

ROBERT  {$default_wink_smiley}  Si tu me lis  Si tu peux faire quelque chose pour nous ! Ce n'est pas grave mais ce sera plus propre

Je te lis Pierre.  ;D

David a déjà fait les corrections et tout semble dans l'ordre au niveau des redirections.  Par contre, il y a encore des erreurs sur la page elle-même du châtaignier dans les textes au-dessous des photos. Je vous laisse faire les corrections appropriés.

02 mars 2007 à 17:53:24
Réponse #6

Blue

Cette fois cela doit être bon...et sans tout casser... ;-)

Blue

02 mars 2007 à 18:26:05
Réponse #7

Pierre

Super  :up:

A 4 pour un article vide avec deux photos on va finir par y arriver  ;D ;)

Merci pour votre aide et la correction de cette lamentable erreur  :-[

A+
Pierre

02 mars 2007 à 18:41:14
Réponse #8

Blue

Je me faisais aussi la réflexion qu'on aurait pu en profiter pour le remplir un peu...lol

Blue

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité