Nos Partenaires

Auteur Sujet: entomophagie  (Lu 13064 fois)

07 juin 2007 à 18:08:56
Réponse #75

thorgaal

j'ai enfin reussi! avec ce ......d'ordi qui fonctionne a moitié. Alors ca c'est mes dents et un grillon. Ils sont mieux frits  que fait au four ;)

Conseil : enlève les pattes, ça contient rien et ça reste entre les dents, sauf les cuisses de derrière qui contiennent un peu de viande (à faire sortir avec les dents comme pour les pattes de crabes).

07 juin 2007 à 18:25:47
Réponse #76

promeneur4d

J'ai enlevé le bout des pattes arrieres (c'est ca qui grattes le plus (aussi essayé  ;D ))

Les crabes j'en ai jamais mangé... Oui je sais HS mais les écrevisses americaines ca se mange?
Si 86% de la population d'un pays veut pas d'OGM dans les champs et qu'ils sont plantés quand même, peut on parler de démocratie?

07 juin 2007 à 21:05:32
Réponse #77

thorgaal

mais les écrevisses americaines ca se mange?

A priori tous les crustacés sont comestibles, après faut voir la qualité de l'eau, et puis les qualités gustatives varient beaucoup d'une espèce à l'autre.

08 juin 2007 à 20:34:27
Réponse #78

lepapat

Tiens , j'ai vus au JT, qu'aux USA il y avais une invasion de cigales, et que certainnes personnes les fesaient grillées aux BBQ  :). Paraît que ç'a un goût proche du beurre de cachauéte  ;)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

13 juin 2007 à 11:53:38
Réponse #79

thorgaal

Tiens , j'ai vus au JT, qu'aux USA il y avais une invasion de cigales, et que certainnes personnes les fesaient grillées aux BBQ  :). Paraît que ç'a un goût proche du beurre de cachauéte  ;)

Suffit passer un coup de fil au PDG de Mc Do et dans moins d'une semaine ils sortent le Mac Cicada  ;D, les ricains ils mangent n'importe quoi du moment que c'est entre deux tranches de pain à burger  ;).

13 juin 2007 à 20:54:36
Réponse #80

lepapat

Heu, y a pas de cigales en Belgique  :-[, donc je ne pouraîs pas essayé  ::)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité