Nos Partenaires

Auteur Sujet: la para-corde ou paracorde pour les NULS  (Lu 134940 fois)

21 février 2012 à 00:34:09
Réponse #125

athlon

bonsoir,
je ne connaissais pas... l'idée est sympa MAIS je doute bien de pouvoir gratter un si petit morceau de firesteel avec le froid et la pluie et le stresse..

En outre le firesteel ne vieillit pas bien au contact de l'eau / de l'humidité...

MAIS sympa qu'il essaye de trouver une autre utilité qu'esthétique...
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

21 février 2012 à 07:51:06
Réponse #126

_Dadou

dans le ommerce tout venan que pourrait-on utiliser à la place ,enfin que pourrait-on utiliser d'équivalent
?

Ficelle de chanvre utilisée par les jardinier,en frictionnant un petit bout dans tes main ca devient un peu...cotonneux.. marche bien avec le fire-steel pour faire du feu.

après un montage dans la nature tu peux l abandonner c est bio dégradable.

c'est assez solide(moins que de la paracorde) mais c est facile a double tripler etc..

c'est meilleur marché.

ca peut aussi se diviser en petit brins,

pis c' est le materiau du macramé technique de tissage tressage, fabrication de petit panier, sac et autres..

Dadou
« Modifié: 21 février 2012 à 08:27:16 par _Dadou »
Le facteur causant le plus grand risque de mortalité c'est la natalité.

22 février 2012 à 15:53:14
Réponse #127

Tjorn

Plop !!!

jss nouveau sur le forum j'ai longtemp hésité mais voila je me lance...

perso j'ai trouvé à d4 de la cordelette pour cerf-volant 5€ les 200m avec une résistance environ 80kg
voilou si sa peu aider sinon suffit de suprimer le post  :)

17 avril 2012 à 00:02:23
Réponse #128

Lélie

Je viens de trouver ce système de fermeture, ça peut donner des idées  ;)

Le bonheur est un voyage, pas une destination ...

17 avril 2012 à 08:16:19
Réponse #129

Poussin

17 avril 2012 à 08:50:57
Réponse #130

Pierrot

Une manille, un manille c'est un chapeau.  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité