Nos Partenaires

Auteur Sujet: Camouflage des talibans  (Lu 4523 fois)

19 février 2007 à 16:37:17
Lu 4523 fois

Rouri

Bonjour,

Voici un liens vers un article du USA Today.

Le plus intéressant, c'est la photos à gauche, qui nous montre un exemple de camouflage appliqué par les talibans. Vraiment intéressant, pour ceux qui sont des fans de ghillies suits abordable:  :doubleup:

http://www.usatoday.com/news/world/2007-02-16-afghan-attack_x.htm?POE=NEWISVA

RK

19 février 2007 à 20:33:41
Réponse #1

Lile

Effectivement, c'est très cheap mais ça semble bien fonctionnel... ;D

19 février 2007 à 20:36:44
Réponse #2

garfield

Salut Rouri,

Ben oui, ils sont pas plus c... qu'un autre.  ::)
Mais la photo est intéressante pour se rendre compte de l'efficacité de ce type de camo.
Un peu d'herbe, des élastiques cotons, de la toile de jute et surtout une bonne IMMOBILITE et le tour est joué.

à plus,  :D

raaaaaouw

Je suis pour la paix des ménages mais...si on pisse sur ma jambe en me disant qui pleut, je deviens très méchant !!!!

19 février 2007 à 21:20:58
Réponse #3

drazgul

Ils ont tous compris surtout qu'il fallait pas claquer 200 zeuros pour se planquer ;D

19 février 2007 à 21:45:06
Réponse #4

Olcos

Dans un extrait du film de Cristophe de Ponfilly ("l'étoile du soldat") j'ai vu un groupe de moudjahidin qui au premier bruit d'helico sorte une piece de tissu de la couleur du sol, il se planque tous en dessous et la vingtaine de gars disparait totalement, c'est impressionnant.
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

25 février 2007 à 12:40:46
Réponse #5

dub72

De toute façon les meilleurs camouflages sont les naturels, tout le monde le sait et en plus c'est gratuit...

ciao a++
My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

25 février 2007 à 15:39:22
Réponse #6

littlebigman

Le meilleur myen de se le rappeler Chuck TAYLOR : KISS : Keep It Simple Stupid
Faire et Laisser braire

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité