Nos Partenaires

Auteur Sujet: cherche marcassite, silex dans le 19 et limitrophe  (Lu 3674 fois)

10 juin 2009 à 11:33:57
Lu 3674 fois

philo19

bonjour pour une journée du feu entre amis fin juin en corrèze je recherche du silex, de la marcassite soit sur site dans le secteur corrèze, lot cantal, dordogne...ou pyrénées orientales soit y a t'il possibilité que quelqu'un m'en envoie ?

merci d'avance

amicalement

10 juin 2009 à 11:52:12
Réponse #1

greenman

Salut je pense que tu devrais deja te presenter dans la rubrique adequate avant de poster une annonce , ensuite lorsque tu aura atteint le nombre de 15 messages postés (je crois) tu pourra alors acceder à la rubrique petites annonces!
Fait les choses dans l'odre
amicalement et bienvenu à toi :)
« Modifié: 10 juin 2009 à 12:03:38 par greenman »
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

10 juin 2009 à 13:48:56
Réponse #2

ERECTUS

Qu'est ce que tu proposes en échange?
Quand sa route est dure, le dur poursuit sa route

25 juin 2009 à 16:12:41
Réponse #3

jbc

tu as plus de chance de trouver de la pyrite par chez toi !! ça fonctionne aussi bien que la marcassite

29 juin 2009 à 10:33:16
Réponse #4

philo19

merci pour vos réponses
et je vais donc chercher de la pyritte en corrèze.

09 août 2009 à 10:06:12
Réponse #5

SurvivalFred

Salut,

Je ne suis point français mais je pense avoir déjà trouvé des galets de marcassite en pêchant dans les rivières de la région ... Si je me souviens bien, il doit y avoir dans les gorges entre Florac et Barre-des-Cévennes. J'sais pas exactement si c'est le 19 mais c'est pas loin  ;)

La marcassite est souvent présente dans les galets que l'on trouve le long de la mer (par exemple : Wimereux (fort Mahon) dans le nord, embouchure de la baie de Somme, certaines plages entre Nice et Villefranche dans le sud ...) 

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité