Nos Partenaires

Auteur Sujet: Petit gabarit qui fait ch*er  (Lu 23631 fois)

10 juin 2009 à 18:57:37
Réponse #25

b@s


  Le mec le plus fort que je connais, et de loin, il fait 1m69 pour 95kg de muscles.  Une boule, le mec.  Mais de muscles.  Pour s'amuser il soulève des culs de 4x4 et renverse des petites bagnoles.

Ciao ;)

David

écoute, David, je t'ai déjà dit : ça me gène que tu parles de moi comme ça... ;D ;D ;D ;D

m'enfin des majorettes( lespetites voitures de mon enfance) , je dois pouvoir les renverser... :doubleup:

10 juin 2009 à 20:12:14
Réponse #26

Corin


J'ai toujours eu un physique de danseur étoile... :D Et j'ai rêvé toute mon adolescence (et même au-delà :glare:) d'avoir des pecs et des biceps dignes de faire pâmer les filles.
Outre le fait que ça ne change rien à l'affaire, j'ai toujours compensé par rapidité, légèreté et souplesse. Ce qui, finalement, arrange vachement quand il faut passer par une fenêtre. Et puis, jamais je n'ai vu en action un mec avoir besoin de déployer individuellement une force musculaire décuplée. Endurance et vitesse, oui mais pas force pure.

Finalement, à l'heure où les tempes grisonnent et l'on peut faire un bilan objectif, je ne peux que me féliciter d'avoir eu ce gabarit.
Ca m'a un peu emmerdé quand j'ai dû trimballer des charges lourdes mais on se débrouille toujours. En revanche, je suis passé là où des gros durs appelaient leur mère.

Et pour les filles,... ça n'a jamais rien empêché sauf pour les bimbos écervelées qui cherchaient un certain modèle mais ça m'a évité de devoir acheter la Porsche qui va avec la panoplie de Ken :D. D'ailleurs, à ce propos, il y a autant de filles qui rêvent d'avoir une poitrine plus développée que l'inverse.

1m65, c'était la taille d'un colonel qui avait succédé à un autre qui faisait 1m90. Les mecs avaient autant la trouille du premier qu'ils l'avaient eu du second.

De toute façon, on peut se taper la tête contre les murs, il y aura toujours des grands qui auraient voulu être plus petits, des petits qui voudraient être plus grands.
Mais il y a aussi des tas de mecs qui ont su tirer avantage de leur gabarit... Et de toute façon, on n'a pas le choix.

Enfin, comme l'avait dit Steevie Wonder à un journaliste qui lui demandait s'il ne regrettait pas d'être aveugle, je répondrais: "rendez-vous compte, j'aurai pu être noir..." :D :D :D

A+

PS: pour répondre à ta demande, je te conseillerais de travailler ta souplesse, ton endurance, ta vitesse et un développement harmonieux pour pouvoir enchaîner des actions réalistes ou liées à une activité sportive: monter un escalier, escalader un rocher, enchaîner parade-riposte ou un combat, etc.
J'espère que ça alimentera ta réflexion.



10 juin 2009 à 20:24:07
Réponse #27

greenman


Re:
Si jamais t'as envi d'aller dans une salle de muscu et qu'il y a un ergometre(photo) fais en car c'est très bon pour le cardio, la souplesse generale(chevilles,dos...), et cela permet de muscler le corps dans sa quasi totalité!
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

10 juin 2009 à 21:09:41
Réponse #28

DavidManise


Ca m'a un peu emmerdé quand j'ai dû trimballer des charges lourdes mais on se débrouille toujours. En revanche, je suis passé là où des gros durs appelaient leur mère.

Je viens de tout piger d'un seul coup : les gradés qui ont conçus ces centres d'entraînement sont tous des petits en fait ;D

C'est prévu EXPRES pour que les grands et les balèzes en chient un max.  C'est pour se venger ;D

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

10 juin 2009 à 21:56:21
Réponse #29

Corin


Je viens de tout piger d'un seul coup : les gradés qui ont conçus ces centres d'entraînement sont tous des petits en fait ;D

C'est prévu EXPRES pour que les grands et les balèzes en chient un max.  C'est pour se venger ;D

David
On se rassure comme on peut... :D C'est pas moi qui ait inventé que le commandement a demandé à ce que certains limitent la muscu en raison du syndrôme Rambo qui faisait que les mecs perdaient en souplesse et étaient trop lourds...
Je me souviens juste de certains gros gabarits qui en chiaient comme des Russes à trottiner lourdement quand on courait comme des dératés. D'autre part, on n'a jamais vu un mec trimballer une armoire normande dans un moment chaud (quoi qu'avec un peu de technique, un frigo ou une armoire normande on peut les descendre sur son dos sur six étages sans peser plus de 65 kg ;)).

A+
« Modifié: 10 juin 2009 à 22:20:15 par Corin »

10 juin 2009 à 22:00:26
Réponse #30

greenman


Hé!faudrais pas commencer à dire que les grands et costeauds sont des ampotés incapables :blink:
Je vais etre complexé sinon ;D
amicalement
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

10 juin 2009 à 22:05:32
Réponse #31

Corin


Non.
Mais quand tu es petit et léger, tu te dois de trouver avantage à ton gabarit.
C'est sûr que pour calmer par ta présence, c'est moins évident ;).

A+

10 juin 2009 à 22:07:00
Réponse #32

greenman


Je comprend bien et je suis d'accord! :D
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

10 juin 2009 à 22:28:46
Réponse #33

philippe13


De Jean Cocteau voyant le nain Pieral (un acteur nain décédé maintenant) sortir nu des douches sur un tournage de film:

"ce n'est pas un nain mais une theière..."
« La victoire sur soi est la plus grande des victoires. »

PLATON

10 juin 2009 à 22:30:11
Réponse #34

DavidManise


Une des raisons qui font que j'aime le rugby, c'est que tous les morphotypes y trouvent leur place et leur utilité.  Il faut des piliers, mais il faut des petits enfoirés rapides pour piquer le ballon aux gros, et être là les premiers...  et il faut des grands pour piquer la balle de touche, et il faut des athlétiques pour courir partout en allant au charbon, etc.

Il faut même un vieillard obèse derrière le banc pour gueuler des consignes...  ;D

Allez ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

10 juin 2009 à 22:31:20
Réponse #35

Woodrunner


Ma foi chacun son job,... il y en a qui sont fait pour passer par les fenêtres et il y en a qui sont fait pour casser les portes,... Moi c'est les portes.  ;)

Et malgré mon 1,94m les petits je m'en méfie terriblement, surtout depuis qu'un petit, lutteur à la culotte (1,69m +/-), s'est écrié "plus c'est grand plus ça tombe de haut" avant de me faire faire un triple soleil avec atterrissage sur le carrelage  :blink: ,... Mé---Mo---Rable!

Et puis comme on dit la bonne longueur c'est quand on a les deux pied qui touche parterre!  ;)

Comme le dit si bien Corin, être grand c'est bien, mais pas toujours! Les parcours d'obstacles et les longues marches qui grimpent c'est assez trash pour les grands et lourds, on récupère moins vite, et à mon avis on se blesse plus souvent que les autres (Genou, cheville, poignet,...) et on guérit moins bien,... mais c'est assez suggestif
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!


"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

10 juin 2009 à 22:34:32
Réponse #36

Mikey


Bon, si on fait une synthèse des posts, les grands auraient aimés être petit, non ?!  :lol:

10 juin 2009 à 22:36:59
Réponse #37

greenman


Heu ça depend des fois!Quand je travaille à la vigne Oh que oui, mais pour l'aviron NON!
Mais bon comme on la dit depuis le debut il faut trouver sa place
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

10 juin 2009 à 22:40:27
Réponse #38

DavidManise


Bon, si on fait une synthèse des posts, les grands auraient aimés être petit, non ?!  :lol:

Moi, oui.  J'aurais pu exprimer pleinement mon côté teigneux ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

10 juin 2009 à 23:04:11
Réponse #39

Corin


Comme le dit si bien Corin, être grand c'est bien, mais pas toujours! Les parcours d'obstacles et les longues marches qui grimpent c'est assez trash pour les grands et lourds, on récupère moins vite, et à mon avis on se blesse plus souvent que les autres (Genou, cheville, poignet,...) et on guérit moins bien,... mais c'est assez suggestif
Voilà et pour une porte, je prends... un grand costaud :D

A+

10 juin 2009 à 23:08:07
Réponse #40

greenman


Pour ce qui est de se blésser plus souvent je ne sais pas, en effet ça ma l'air subjectif, :) Je ne me suis pasx bléssé beaucoup de fois, rarement meme mais je suis d'accord pour la guérison plus longue! >:(
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

11 juin 2009 à 07:17:20
Réponse #41

Humain


Grands, petits, moyens, il y aura toujours quelqu'un pour se moquer d'un aspect de notre personne. L'essentiel c'est de bien s'aimer et de faire pour le mieux avec son corps.  Moi j'ai des grands pieds pour une femme (je fais du 42). Les crétins aiment s'en gauser. Tant pis pour eux, ils ne se rendent pas compte à quel point ils affichent leur stupidité. Et moi grace à mes grands pieds je ne m'envole pas lorsque le vent souffle  fort  ;D .


De Jean Cocteau voyant le nain Pieral (un acteur nain décédé maintenant) sortir nu des douches sur un tournage de film:

"ce n'est pas un nain mais une theière..."

Bah... la "mesure" de l'outil n'est rien sans l'habilité du maître.

13 juin 2009 à 19:00:43
Réponse #42

Gros Calou


Salut  :)

Tiens regarde celui-là, l'est pas bien épais et bien devant, y a 10000 mecs qui mouillent de lui ressembler.

http://www.youtube.com/watch?v=IlejfA5NCbQ&NR=1

Comme disait un enfoiré partis trop tôt "la bonne taille, c'est quand les pieds touchent par terre"  ;D

 ;)

14 juin 2009 à 11:22:34
Réponse #43

alexr


Pour en repasser une couche, une petite taille est également avantageuse en kayak d'eau vive. Tu aurais un grand choix en bateau, tu pourrais par exemple naviguer à l'aise dans un Kendo classique comme celui que j'utilise (je fais 1,75 m pour 68 kg). En rivière d'eau vive, naviguer dans un kayak aussi léger et nerveux, c'est un régal. Les grands gabarits ont beaucoup moins de choix et se retrouvent souvent dans de véritables baignoires bien lourdes qui font perdre en sensation.

Un petit gabarit avec une bonne condition physique, ça veut généralement dire un bon rapport poids/puissance, ce qui est très intéressant pour pas mal d'activité. En escalade, tu peux être gêné pour attraper des prises éloignées, mais tu te hisses facilement, c'est un atout.

14 juin 2009 à 15:25:48
Réponse #44

BULLYSSON


Pour en repasser une couche, une petite taille est également avantageuse en kayak d'eau vive.

Bein ça on peut dire que c'est un atout qui te change une vie !!!!  :lol: :lol: :lol:
désolé  :-[


Plus sérieusement, je ne sais pas si les gros veulent être fins, les grands plus petits... en tout cas ce qui est sûr c'est que l'on a TOUS nos atouts, TOUS notre chemin à faire... mon chemin n'est pas le tiens et inversement... et c'est plutôt bien je trouve.

Chacun son chemin !
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

14 juin 2009 à 20:59:44
Réponse #45

BULLYSSON


On t'a reconnu Tonton David!  :lol:  :lol:  :up:

C'est exactement ça...  :lol: ;)
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

14 juin 2009 à 22:23:37
Réponse #46

punk22450


Les petits on en commun (je culmine a 1.65m,60 kg) d avoir été vachement emmerdé a l ecole. mais je trouve aussi que ça nous a endurci.enfin je parle pour moi mais d autre me l on dit aussi...

15 juin 2009 à 10:59:14
Réponse #47

alexr


Bein ça on peut dire que c'est un atout qui te change une vie !!!!  :lol: :lol: :lol:
désolé  :-[

Pas de soucis, j'imagine bien à quel point ça peut sembler marginal.

Cela dit, le kayak d'eau vive, c'est une communauté sympa. Tu peux y rencontrer du monde, te faire des potes, voyager avec eux, vivre des trucs sympas. Et le contact avec des rivières un peu teigneuses est une expérience intéressante. Donc au final, oui, je pense que quelquefois, ça peut changer une vie.  :)

15 juin 2009 à 14:34:34
Réponse #48

BULLYSSON


Pas de soucis, j'imagine bien à quel point ça peut sembler marginal.

Cela dit, le kayak d'eau vive, c'est une communauté sympa. Tu peux y rencontrer du monde, te faire des potes, voyager avec eux, vivre des trucs sympas. Et le contact avec des rivières un peu teigneuses est une expérience intéressante. Donc au final, oui, je pense que quelquefois, ça peut changer une vie.  :)

C'est clair, TOUTE activité de plein air avec des gens que l'on apprécie peut être profitable...

je chambrai un peu parceque quand quelqu'un vient te dire "je suis petit, je me sens un peu limité, comment dépassé ça ?".... bein lui répondre en gros tu te rends pas compte de ta chance tu peux faire du.... kayak en eau vive !!!! Disons juste que c'est assez prècis comme réponse... du kayak en eau vive... mais j'ai rien contre, je trouve ça bien même...  :up: juste que c'est assez spécifique quand même... enfin bref laisse tomber c'était juste une boutade hein...  ;D ;)

Gardez le sourire.

Bye
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

15 juin 2009 à 15:46:19
Réponse #49

hayat


Je doit mettre mon grain de sel  :)

Moi je fais 1M75 pour 65 kg et je fais du rugby (en 13) ou les grands et gros gabarit sont plus alaise mais en faisant en moyenne 25 cm de moins que les équipiers et avec une musculature de volleyeur me permet de me faufiler entre les jambes, les petits trous de souris, de faire crochet plus efficace que les autres.Dans la vie quotidienne je peut pas trop parler je vais partis de la moyenne.

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //