Nos Partenaires

Auteur Sujet: Vincent S  (Lu 1025 fois)

13 septembre 2006 à 09:57:11
Lu 1025 fois

Vincent S

Bonjour,
j'etais deja present sur l'ancien forum, mais je crois bien avoir poster plus sur le nouveau que sur l'ancien :D .
Je suis etaudiant a Marseille, mais habitant en Franche Comte (Thoraise pres de Besancon pour etre precis) je prefere plus la foret et le vert :D .
Je suis donc plutot coureur des bois et pecheur. A part cela j'aime bien le bricolage en tout genre mais surtout le travail du bois, de l'affouage au grand air au travail de petite sculpture, voir aide charpente qd il y a besoin de main d'oeuvre...
Voila j'ai apris bcp de chose sur ce forum et j'espere que ca continuera et j'espere aussi que je pourri vous faire part de mes petites connaissances/experiences.

Voila @++ Vincent S

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité