Ce qui est surprenant c'est pas qu'on parle d'une marque (que j'utilise au milieu d'autres indus, d'artisanaux, forgés ou pas -tiens les tenants du tout forgé, j'ai un 5 doigt FP rarement vu aussi bien...-) c'est que l'on dise qu'on peut faire des couteaux plus incassable que d'autre...
Un Busse oui et alors ? Tu veux que je te le prête pour que tu tapes au marteau dessus, après l'avoir coincé en porte à faux sur un parpaing... C'est l'usage que tu fais de tes couteaux ???
En dehors de prouver que tu pourras le casser -peut être- et que tu as plus de testostérone que les autres que vas tu prouver ?
Il résiste entre les mains de mes guides, à Madagascar, dans des conditions que jamais tu n'arriveras à reproduire ici... Moi ça me suffit !
Le 5 doigt de Fred pareil... Mes Vally pareil, mon Bagwell pareil, mes PHM et autre Paulo Simoes aussi, mon Fred M aussi...
J'en des épais, des fins, des trempés dur, des trempés moins dur...
Ils font tous l'affaire...
Pour le Terzuola il s'agit d'un bête pliant, j'en ai deux ils ont 20 ans largement et tranchent bien, malgré les conneries que j'ai pu faire avec...
Voilà j'ai aussi un Moran et si je fais pas l'âne avec je prendrais bien le risque d'aller seul en brousse qq jour en l'ayant comme seul objet tranchant...