Nos Partenaires

Auteur Sujet: Ebauches  (Lu 1742 fois)

13 septembre 2006 à 08:56:29
Lu 1742 fois

kartoffel

Au vu de l'état embryonnaire du wiki, il serait sympa d'avoir la possibilité comme sur Wikiédia d'insérer en deux coups de cuiller à pot un bandeau "ébauche" au début des articles, non ?

J'ai fait une ébauche d'ébauche. Dans tous vos articles que vous jugez encore insuffisants, insérez le texte {{ébauche}} au début, et l'article se verra orné d'un bandeau jaune indiquant la jeunesse de l'article et son désir d'être amélioré.

Sinon, point de vue technique, j'arrive pas à utiliser la super commande comme dans wikipédia qui permet de mettre un lien "modifier" qui va effectivement faire modifier la page... je laisse aux dieux du wiki la peine de se pencher sur la question.
« Modifié: 13 septembre 2006 à 10:46:00 par kartoffel »

13 septembre 2006 à 13:14:37
Réponse #1

Pierre

Salut Karto
Au vu de l'état embryonnaire du wiki, il serait sympa d'avoir la possibilité comme sur Wikiédia d'insérer en deux coups de cuiller à pot un bandeau "ébauche" au début des articles, non ?

J'ai fait une ébauche d'ébauche. Dans tous vos articles que vous jugez encore insuffisants, insérez le texte {{ébauche}} au début, et l'article se verra orné d'un bandeau jaune indiquant la jeunesse de l'article et son désir d'être amélioré.
Bonne idée, je vais essayer sur les fiches matériel..... OK C'est excellent, adopté pour moi  :D

Sinon, point de vue technique, j'arrive pas à utiliser la super commande comme dans wikipédia qui permet de mettre un lien "modifier" qui va effectivement faire modifier la page... je laisse aux dieux du wiki la peine de se pencher sur la question.

Là !  ???  Peux tu nous la refaire au ralenti? Car je n'ai pas tout compris
Merci

Pierre

14 septembre 2006 à 08:47:49
Réponse #2

Pierre

Salut Karto,

J'ai une autre question :

Comment fais-tu pour associer un commentaire à une modification et que ce commentaire apparaisse dans l'historique ?

J'avoue que je n'ai pas beaucoup cherché ... il est tellement plus facile d'attendre l'explication.

Merci d'avance.

A+
Pierre

14 septembre 2006 à 14:10:48
Réponse #3

kartoffel

Alors... je ne referai rien au ralenti, parce qu'il ne s'agit que de petits luxes du Wiki qui ne changent pas grand chose et j'ai la flemme de tout décrire maintenant ;)

Pour associer une description à une modif, lorsque tu édites un article et que tu es connecté sous ton identité (ce qui est toujours le cas avec toi, semble-t-il), juste au dessus du bouton "sauvegarder" il y a une petite case que tu peux compléter avec une brève description de la modif que tu viens de faire, lorsque c'est nécessaire. C'est ça qui apparaît dans l'historique.

A+ :)
(et désolé de ne pas participer au wiki autant que je le voudrais, mais pour l'instant c'est un peu dur... en plus mon PC est tombé en rade, donc je peux pas me connecter le soir)

Mathias

14 septembre 2006 à 14:22:21
Réponse #4

Pierre

Pour associer une description à une modif, lorsque tu édites un article et que tu es connecté sous ton identité (ce qui est toujours le cas avec toi, semble-t-il), juste au dessus du bouton "sauvegarder" il y a une petite case que tu peux compléter avec une brève description de la modif que tu viens de faire, lorsque c'est nécessaire. C'est ça qui apparaît dans l'historique.

OK, vu ! Merci

Pierre

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité