Nos Partenaires

Auteur Sujet: Le bug out bag posté  (Lu 2751 fois)

09 février 2007 à 14:14:49
Lu 2751 fois

Olcos


J'espere que ca ira tant sur le fond que sur la forme.

Avis aux administrateurs du wiki.

http://davidmanise.com/mediawiki/index.php/Le_Bug_Out_Bag
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

09 février 2007 à 21:38:07
Réponse #1

DavidManise


Très bien :)

Merci Olcos :up:

Juste, j'ajouterais dans la liste des risques, le truc tout con : incendie domestique, ou inondation.  Ce sont les deux cas où typiquement on est obligés d'évacuer. 

Très bon boulot.  Merci de faire vivre ce put**n de wiki un petit peu.  Ça va finir par faire un truc d'enfer ;)

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

10 février 2007 à 02:42:27
Réponse #2

Olcos



Juste, j'ajouterais dans la liste des risques, le truc tout c*n : incendie domestique, ou inondation.  Ce sont les deux cas où typiquement on est obligés d'évacuer. 


C'est fait

Et merci, ca fait plaisir. :up:
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

12 février 2007 à 17:54:44
Réponse #3

guillaume


Merci de faire vivre ce put**n de wiki un petit peu.

Tu sais David, le Wiki vit pas mal, j'ai déjà reçu des mails gars qui avaient lu mes articles  ;).
Mais c'est vrai que ça fait un moment que je n'ai pas écrit dedans mais je n'ai pas beaucoup d'expérience non plus ::).

a+

12 avril 2007 à 20:56:46
Réponse #4

Spip


salut  :)

petit truc que je propose en plus.

il faudrait peut etre signaler d'apporter au kit d'eventuels medicaments :
- pour traiter l'asthme d'un membre de la fmille
- un medicament a prendre a vie pour d'autres ...
sans oublier de verifier regulierement comme il est indiqué pour la date ...


 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //