Nos Partenaires

Auteur Sujet: Une perle : un forum sur le filage...et le reste  (Lu 3806 fois)

12 mai 2009 à 10:22:19
Lu 3806 fois

Kilbith

Bonjour,

Tout est dans le titre, voici un forum très documenté sur le filage, le fibres le tissage, la teinture:

http://forum.tricofolk.info/forum/index.php

:doubleup:

"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

14 mai 2009 à 00:08:22
Réponse #1

Corin

Salut Did,

J'ai jeté un coup d'oeil en vitesse et je suis resté assez baba. C'est vrai qu'il est vraiment bien, ce forum.
Je suis assez épaté.

Merci du lien. Ca incite à aller plus loin.

A+

14 mai 2009 à 11:32:00
Réponse #2

French Kiss

Ca donne une idee du patrimoine et du savoir faire qu'on laisse partir peu a peu en biberines grace a notre merveilleuse societe de consommation, heureusement qu'il y a encore des personnes qui se bougent pour faire survivre l'art de la bonneterie et du tissage  :up:
"En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils." extrait de l'Almanach de Desproges

14 mai 2009 à 14:05:49
Réponse #3

Pierr

On va se mettre à tisser notre propre Ventile et poster des photos à la place des couteaux!

Ils ont même un poncho: http://forum.tricofolk.info/forum/viewtopic.php?id=3570

14 mai 2009 à 15:27:12
Réponse #4

ERECTUS

:akhbar:

J'adore, c'est pour ça que je suis ici!! Merciiiiiiiiiiiiiii!

DID....what else?

Quand sa route est dure, le dur poursuit sa route

07 juin 2009 à 15:16:00
Réponse #5

tigre-blanc

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité