Nos Partenaires

Auteur Sujet: rosstraining.com  (Lu 5487 fois)

09 mai 2009 à 21:06:34
Lu 5487 fois

neravif


bonjour,
j'ai découvert un site de préparation physique extreme
la video de presentation de ross enamait est tres impressionnante notamment sa serie de pompe claqué et sauté.
Son site propose egalement des circuit training assez hard core, de plus il a un forum assez interressant.
je suis pas tres doué pour commenté quoi que ce soit aussi je vous laisse découvrir le site et vous jugerez par vous même.

une de ses video
http://www.youtube.com/watch?v=90xhaI8TNgA&feature=related
et son site
www.rosstraining.com
vous me direz ce que vous en pensez.

10 mai 2009 à 18:40:02
Réponse #1

b@s


une référence dans son style, j'ai tous ses bouquins et son dvd que je vends si ça intéresse quelqu'un...

son travail est impressionnant, exigeant, et je pense qu'il est un précurseur sur pas mal de plans...

après c'est un peu trop hardcore à mon gout ...

10 mai 2009 à 19:49:01
Réponse #2

Patrick


S'entraîner dur c'est bien, s'entraîner longtemps c'est encore mieux.

Le problème avec la machine qui nous sert de corps c'est qu'on s'apperçoit toujours trop tard qu'on en a poussé les limites trop loin ou mal.

Après, les erreurs on les paye à vie.

10 mai 2009 à 19:53:06
Réponse #3

Gros Calou


+ 1 avec Patrick, + 1 avec Jeff.

Penser à long terme !

 ;)
« Modifié: 10 mai 2009 à 20:12:51 par Gros Calou »

10 mai 2009 à 19:58:54
Réponse #4

Patrick


et le pire c'est que ça n'attends meme pas d'être un vieux bonhomme pour vous mettre au rappel .

jeff
C'est même plus rigolo que ça, tu te retrouve a 40/50 balais dans un corps usé comme si tu en avais plutôt 70 et tu ne peux même pas faire ce que fais un qui n'a jamais fait de sport de sa vie.

10 mai 2009 à 20:07:56
Réponse #5

Rod


C'est même plus rigolo que ça, tu te retrouve a 40/50 balais dans un corps usé comme si tu en avais plutôt 70 et tu ne peux même pas faire ce que fais un qui n'a jamais fait de sport de sa vie.
En même temps je ne connais pas beaucoup de gens qui se sont remués un peu sérieusement et qui n'ont pas des petits soucis avec l'âge...
Après ça, aurait-on été en meilleur état sans rien branler?

10 mai 2009 à 20:10:48
Réponse #6

Patrick


En même temps je ne connais pas beaucoup de gens qui se sont remués un peu sérieusement et qui n'ont pas des petits soucis avec l'âge...
Après ça, aurait-on été en meilleur état sans rien branler?
Non et même au contraire mais s'il faut chercher à progresser, le toujours plus atteint un jour ses limites.

Mais chacun fait ce qu'il veut de son corps et de sa santé.

10 mai 2009 à 20:24:21
Réponse #7

Rod


Non et même au contraire mais s'il faut chercher à progresser, le toujours plus atteint un jour ses limites.
On s'éloigne du sujet Ross, sorry pour neravif... :-\
Le gros problème dans la pratique sportive provient pour moi de 2 directions différentes:

Sur le plan collectif
- la pratique en compétition qui oblige à moduler sa performance en fonction de critères extérieurs (autres compétiteurs, norme de sélection)
- la pratique de sport d'équipe car on doit parfois forcer la machine pour tenter de conserver le niveau du groupe

Sur le plan individuel:
- la fixation d'objectif irréalisable que ce soit par manque de potentiel ou par un refus d'écouter son corps.

Mais sur le global, la pratique régulière d'un sport (ou d'une activité physique) même de manière modérée entraînera toujours une usure mécanique... Ce n'est que logique... Néanmoins je pense que cela donnera à la personne une meilleure santé sur le long terme et un meilleur mental pour gérer les problèmes physiques liés au vieillissement... En effet se remuer c'est souffrir et le faire régulièrement c'est apprendre à accepter et gérer une part de souffrance, ce que la sédentarité pure et dure ne permet pas..

Mais chacun fait ce qu'il veut de son corps et de sa santé.
Tant qu'il ne demande pas à la communauté de supporter ses excès... ;) ;D

10 mai 2009 à 20:35:11
Réponse #8

b@s


tu as tous ses livres et dvd en original?

il en a ecrit une ribambelle le lascar.

a+

jeff

j'ai deux livres et le dvd + son fasicule... j'avais envie de comprendre et je suis pas très raisonnable quand il s'agit de bouquins....

sinon je plussoie ce que dit  Patrick, notre corps est et sera notre seul véhicule jusqu'à la fin... autant en prendre soin

09 juin 2009 à 17:36:01
Réponse #9

Leif




10 juin 2009 à 21:13:18
Réponse #11

Leif


http://www.angelfire.com/ny5/shenandoah/Grunt/Bodyweight.html

et en plus cela peut servir aux amateurs de la methode lafay.

allez hop au boulot

« Modifié: 18 juin 2009 à 21:29:51 par leif »

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //