Nos Partenaires

Auteur Sujet: Transduction du signal dans les recepteurs alpha-1 dans l'intestin.  (Lu 1236 fois)

27 avril 2009 à 03:04:27
Lu 1236 fois

Cam

Ouais, je sais, dit comme ca ca fait brutal. Ce forum regroupant pas mal d'expert d'une grande varité de sujet, je me suis dit qu'acvec un peu de chance quelqu'un aurait une idée. Je cherche ca pour une copine, et il semblerait que tout le monde s'en foute, je trouve rien sur google (en meme temps ma connaissance du sujet est assez limitée donc je pourrais bien manquer de l'info pertinente)(ou alors ceux qui s'en foutent pas ne savent pas utiliser internet et/ou ne veulent pas partager leurs travaux).

Precisement, si j'ai bien suivi, la transduction etc est differente dans l'intestin de dans le reste du corps(francais ca?). En quoi?

Si vous avez une minute á perdre, je vous en serais tres reconnaissant :)

05 mai 2009 à 13:17:53
Réponse #1

Bison

Bonjour,

Tu as essayé ceci sur Google :  Transduction signal intestin  "recepteurs alpha-1"
Il y a quand même 8 résultats, dont ce fil sur le forum!
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité