Nos Partenaires

Auteur Sujet: Etancher une couture sur des grolles  (Lu 6499 fois)

03 janvier 2018 à 21:28:33
Réponse #25

MuleSkinner


Salut

Désolé effectivement mon message prête à confusion, donc Nico ta remarque est très pertinente et leur argument sur leur site est débile. Parce que, effectivement, quant tu cires le cuir c'est étanche dans les deux sens.

Par contre je pense que cette remarque sur leur site a été ajoutée récemment. En effet la première partie de leur réclame tient la route, et d'autre part je ne me rappelle pas avoir vu cet "argument" la dernière fois que j'ai lu leur réclame.
J'imagine bien l'ajout d'un incompétent qui a voulu promouvoir le produit en répondant d'office aux questions que certains clients doivent poser sur la compatibilité avec le gortex. Du coup voulant bien faire il décrédibilise tout le produit.

Conclusion, bon produit + argumentaire débile.
C'est pathétique.

@+ et mes excuses encore si tu t'es senti visé c'était vraiment maladroit et involontaire de ma part
 

04 janvier 2018 à 16:20:43
Réponse #26

Mrod


Pavc,

Y'a pas de mal Mule, pas besoin de t'excuser, t'as rien à te reprocher. C'est pour ça que je t'ai répondu sous forme interrogative. J'ai apporté quelques précisions à ma remarque pour que ce soit plus clair, au yeux de tous, pas toi spécifiquement.

Bien probable que ce soit un ajout par un tiers. Dans tout les cas ça ne change rien à la qualité du produit.

Nico

"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité