Nos Partenaires

Auteur Sujet: Julosse  (Lu 1118 fois)

11 septembre 2006 à 15:39:09
Lu 1118 fois

Julosse

Bonjour à tous !!!!
  Je m'appelle Julien, j'ai 25 ans et j'habite à Strasbourg . J'avais découvert ce forum par hasard quelques semaines avant le crash, et bien que je n'ai pas vraiment posté, j'ai beaucoup lu et appris des choses qu'il me tarde de mettre en pratique .

Je fais surtout des balades dans les Vosges, un peu de VTT, un peu de camping sauvage ...
Et dois ajouter que j'aime beaucoup ce site, l'esprit ouvert des gens qui le composent, où même les plus aguerris d'entre vous continuent d'apprendre tous les jours (je connais pas mal de gens qui n'ont pas besoin d'apprendre : ils connaissent ou supposent déjà tout ...)

Le seul petit bémol concerne le matériel, et oui quand on voit les couteaux, les mini kits, ... je m'aperçois à quel point il me manque certaines choses, et ça ne fait pas forcement du bien au porte monnaie  ;D

Voili voilou !!!!!!

11 septembre 2006 à 15:59:04
Réponse #1

Pierrot

Salut,
ne te focalise pas trop sur le matos, nous avons tendance à être un peu expansifs, mais on peut très bien se débrouiller avec un minimum.
L'opinel et le couteau suisse sont des valeurs sûres et pas chères.  ;)

11 septembre 2006 à 18:34:50
Réponse #2

huskbarthai

bienvenue à toi Julosse...
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité