Nos Partenaires

Auteur Sujet: Remède naturel 1ier secours: Bach Rescue  (Lu 1858 fois)

29 décembre 2008 à 20:59:52
Lu 1858 fois

Elliot


Même si je n'ai jamais eu de grands succès (voire un effet quelconque  :() avec les remèdes des fleurs de bach que j'ai essayé de composer moi-même, je suis quand-même étonnée de l'effet de Bach Rescue Remedy.

On la vend en granules et en liquide (gouttes), mais aussi en spray et pommade.

Les granules/gouttes/spray s'utilisent (oralement) lors d'un incident qui peut provoquer un choc émotionnel ou en cas de stress (aussi stress anticipatoire), anxiétié, ... L'effet calmant se fait très vite sentir et un traumatisme émotionnel peut être évité.

(OK, j'avoue, je n'ai pas de stress quand je suis dans les bois, ni d'anxiété, c'est surtout au boulot que j'utilise ce spray de temps en temps  :'()

J'ai toujours un mini-tube de cette pommade sur moi quand je sors: un coup, un bleu, piqûre d'ortie ou d'insecte, petite coupure... un peu de pommade Bach Rescue dessus et ça passe tout de suite!

Petit astuce donc en cas de petits bobos, pas pour un "gros" problème.

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité