Nos Partenaires

Auteur Sujet: Diesel  (Lu 3298 fois)

11 septembre 2006 à 11:38:22
Lu 3298 fois

Diesel

Et oui, je me (re)présente en vitesse.
Eric 36 ans informaticien, amateur de rando et de vie sauvage.

Désolé de ne pas avoir le temps d'écrire un petit mot à tout le monde, je vais donc le faire par ce message. Qui a dit grosse faignasse ?  >:( ( ;D)

Les mecs, je vous aime !  :-*
« Modifié: 15 septembre 2006 à 10:34:43 par Maximil »

11 septembre 2006 à 11:50:38
Réponse #1

Eric Lem

Welcome back Diesel...

Nous aussi on  :-*
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

11 septembre 2006 à 12:01:37
Réponse #2

enzo

Bienvenue à toi Diesel  ;) c'est super comme surnom ! Il n'y a que des gens raffinés sur ce forum  ;D
@ + Patrick
L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

11 septembre 2006 à 12:35:00
Réponse #3

Corin

Salut Eric,

Fais gaffe, certains pourraient se réjouir de te voir faire court. ;D ;D ;D
En as-tu fini avec le purgatoire (déménagement, nouveau boulot ou je ne sais plus quoi)? Es-tu de retour, prêt à t'envoler vers le cap des 2000 posts?

A+

11 septembre 2006 à 14:29:39
Réponse #4

emmuel

Bienvenue sur le forum.
Moi aussi je t'aime. Je vais même te couler d'amour, hiark, hiark, hiark ! (En fait j'ai acheté un truc de marque Helsport. Dès que j'ai récupéré mon chargeur apn je poste un truc.)

11 septembre 2006 à 15:08:16
Réponse #5

Diesel

Salut Corin,

Oui, j'ai fini le déménagement et je viens (enfin) d'avoir une ligne téléphonique.  ;D
Ma nouvelle affectation me laisse moins de temps pour le forum (ils me font bosser ces s*lauds  ;D) donc je suis trèèèèèèès impatient d'avoir l'ADSL de nouveau chez moi.

Ceux qui se réjouissent de mon silence risquent de pleurer d'ici peu.  ;)

Emmuel je suis heureux de te revoir, tu as fait une provision de photos d'ou tu sais au moins ??.  ;)

A bientôt  ;D

11 septembre 2006 à 15:12:04
Réponse #6

emmuel

J'en ai fait 12.  >:(
Un ami a eu la bonté de m'emprunter mon apndeux jours avant et de me garantir jusqu'à la veille de mon départ 3 heures du matin qu'il m'avait rendu mon chargeur.  >:( >:( >:( >:( >:( >:(

11 septembre 2006 à 15:26:23
Réponse #7

Diesel

Bah, tu as le plus beau : des souvenirs plein la tête.
C'est dommage pour tout le monde et les curieux comme moi mais ce n'est pas grave.
Ce ne sont jamais que des images bien loin des émotions que tu as vécu ...  ;)

Et puis, le plus cool c'est quand même de pouvoir te lire de nouveau. ;D

11 septembre 2006 à 15:50:00
Réponse #8

emmuel

ouais.
Mais j'en ai quand même 12. Je les poste dès que j'ai le chargeur pour vider l'appareil.

15 septembre 2006 à 10:35:34
Réponse #9

Maximil

Les mecs, je vous aime !  :-*
Voilà, vous êtes tous désormais informé. Merci de ne pas faire de ségrégation à ce propos, chacun fait ce qu'il veut...       ;D
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

24 septembre 2006 à 20:45:55
Réponse #10

Renaud

Juste un petit coucou, Eric pour te dire que je ne t'ai pas oublie, et garde en souvenir de nombreuses discussions oh combien agréables, et quelques souvenirs (qui ne demandent qu'a etre vecu avec d'autres à venir) de randos trés chouette...

La voie du milieu permet de retrouver sa voix

Mes photos de randonnées

25 septembre 2006 à 08:35:11
Réponse #11

Diesel

Salut Renaud, je me posais des questions justement. :-\
Bon, va falloir que je te file mes nouveaux numéros de tel.... Même le portable a changé .... je te rassure, j'ai encorel le tien. ;D

25 septembre 2006 à 18:32:18
Réponse #12

wolflinger

Salut Diesel!

Je profite d'une borne internet dans le creps où je me forme pour te faire un petit coucou!
en fait, c'est une excuse pour me poser un coup après une CO bien humide :D

Pourrais-tu me filer ton nouveau numéro par mail, si j'ai le temps un de ces 4, j'irais bien faire un tour dans tes taupinières  ;)

A bientôt!

25 septembre 2006 à 20:16:17
Réponse #13

Diesel

You've got mail Sylvain.  ;D

25 septembre 2006 à 20:46:52
Réponse #14

emmuel

ET MOI LÀ, J'AI RIENG ?

25 septembre 2006 à 20:58:10
Réponse #15

Diesel

You've got mail Julien.  :-[

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité