Nos Partenaires

Auteur Sujet: Eric Lem  (Lu 1504 fois)

11 septembre 2006 à 11:29:48
Lu 1504 fois

Eric Lem

Haaaaaaaa!!!

Fait du bien de revoir tous les "usual suspects"....  ;D

Quelques mots sur moi:

Je m'apelle Eric, j'ai 27 ans, marié depuis peu à la sculpturale Fabi...
J'habite le merveilleux royaume enchanté de Belgique, dans la région de Liège.

Pur citadin indécrottable, éprouve des difficultés respiratoire loin des gaz d'échappement... donc vous me verrez le plus souvent dans la section "Surve Urbaine" et "outil coupants" (une de mes grandes passion).
J'ai atteri sur le forum suite à la rencontre de David à Die lors d'un stage ACDS.

J'ai commencé les A.M. aux alentours de 7 ans avec une bonne dizaine d'années passées au Karaté Shotokan, ensuite qqs années à tester un peu de tout (Thaï, Kick, ...) avant de commencer le Krav-Maga avec le pionnier de la discipline en Belgique.

Après 8 années mouvementées de Krav, j'ai eu la chance de croiser la route de Fred Perrin et de son Team.
Coup de foudre immédiat pour la méthode et les "personnages" de l'A.C.D.S., l'impression d'avoir enfin trouvé ce que je cherchais depuis si longtemps.

Depuis le début de cette année, j'ai le plaisir , avec mes deux fidèles compères Luc & Rod, de représenter l'A.C.D.S. en Belgique.

Voilà c'est tout pour la bio, à bientot sur les forums.....  ;D

« Modifié: 12 septembre 2006 à 14:02:04 par Maximil »
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité