Nos Partenaires

Auteur Sujet: Séminaires Senshido Janvier/ Février 2009?  (Lu 1301 fois)

04 décembre 2008 à 21:29:42
Lu 1301 fois

GZF


Yo les gars!

J'ai finalement eu mon visa (grace à un certain quelqu'un que je remercie bien fort) et suis disponible pendant Janvier et Février 2009.

Je peux sauter dans un avion et arriver à n'importe quelle date durant ces deux mois.

Si vous etes interessés, faites moi savoir, en postant ici ou en me contactant par email.

Content le G :D

04 décembre 2008 à 21:37:10
Réponse #1

sharky



Salut,

Est-ce que notre ami Leif est partant pour organiser sur Tours ou il faut qu'on le supplie à genoux ? :D

Sinon, je suis toujours partant suivant les dates et le lieu.

Stéphane
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

04 décembre 2008 à 21:40:39
Réponse #2

GZF


Je lui ai envoyé un email il y a deux jours lui indiquant la bonne nouvelle (J'ai eu mon visaaaaa!!!!!) moi je veux bien aller dans un endroit froid et humide... appelé la Touraine LOL! :D

04 décembre 2008 à 21:46:53
Réponse #3

GZF


Pardon Serge, comment je fais? Et je viens de lire que David a un souci de santé? Rien de grave j'espère? :( Mes prières sont avec lui.

04 décembre 2008 à 22:58:57
Réponse #4

Petrus


Jje veux bien aller dans un endroit froid et humide... appelé la Touraine LOL! :D

C'est pas bien de se moquer!  ;)
N'empêche que pour conserver les vins, nos caves sont parmi les meilleures!

Tu nous ramènes du Château Kefraya ou une bouteille d'Arak pour te faire pardonner  ;D

Petrus.

PS: Et moi je m'inscrirai au stage sous un pseudonyme.... :honte:
Quand lama fâché, lui toujours faire ainsi!

05 décembre 2008 à 10:21:38
Réponse #5

GZF


Hahaha! Je voulais pas t'offenser Petrus, le Liban est tres froid et humide en hiver donc :D

Combien de bouteilles de Kefraya et d'Arak tu veux? ;) J'essayerais de ramener des confiserie Libanaises, c'est bon-bon-bon! Surtout avec l'Arak :D

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //