Nos Partenaires

Auteur Sujet: 0  (Lu 3984 fois)

30 novembre 2008 à 17:00:16
Lu 3984 fois

lilou6201

0
0
« Modifié: 28 octobre 2009 à 22:15:04 par lilou6201 »

30 novembre 2008 à 17:06:55
Réponse #1

Gros Calou

Salut à tous je suis partie sur un coup de tête rejoindre mon chef pour une randonnée héhéhé devinez qui c'est...

Ouais j'lai reconnu, c'est ton chef !  :lol: :lol:

Merci de partager ces photos avec nous  ;)

30 novembre 2008 à 18:12:49
Réponse #2

Diesel

Quand elle dit coup de tête, elle ne plaisante vraiment pas.  ;D
Pas froid au yeux du tout la p'tite. :)

Bref, pour résumer, elle me contacte sans même me connaitre plus que par le forum et elle se dit partante pour une virée. ^-^
J'avais un virée de prévu mais je n'aurai jamais cru que quelqu'un que je ne connais pas aurait le courage (ou l'inconscience) de partir avec un quasi inconnu en fin d'automne sous la neige en plus.

- tu as déjà fait ça
- non
- Tu as ce qu'il faut
- non
- Ok, ça marche.

Je ne sais pas qui est le plus fada en fait. Elle de venir ou moi de dire oui.  ;D
Le temps de lui prêter un peu d'équipement quelques conseils et c'est parti. Elle ne se dégonfle pas et pourtant il y largement de quoi.
Les photos parlent d'elles mêmes.

Petite visite du Puy de Dôme histoire de jouer les tourristes

La faune sauvage du coin. Le chat lui a bien plu.  :)

Si si si il y a de la neige

Je rassure tout le monde elle a été bien traité.  :lol:

Histoire de pouvoir la ramener le lendemain, je lui ai prêté mon Defence 4.
Lui + un S10, elle n'a pas eu froid  ;)

Un petit peu de marche quand même

Et voilà

Normalement, je suis sûr de ne plus la revoir avant le printemps.  :lol:
Sympa d'avoir fait ta connaissance Lilou.  ;)
« Modifié: 30 novembre 2008 à 18:36:40 par Diesel »

30 novembre 2008 à 18:23:36
Réponse #3

Pics (Vincent.D)

« Modifié: 30 novembre 2008 à 18:40:41 par pics »

Do More With Less & K.I.S.S.

30 novembre 2008 à 18:33:53
Réponse #4

Corin

Je me disais aussi... cette démarche... ce sac... ces deux bâtons... et cet environnement volcanique... Ca ne peut être que cette espèce rare de pinguoin des limagnes. :D :D :D

j'espère que la virée était sympa (froide sûrement).

A+

30 novembre 2008 à 18:46:31
Réponse #5

Gros Calou

Je vois que la juste sèche de Justin mes genoux (pas le droit à la pub) était du voyage. Randonnée plus que sympa, super d'avoir emmené Lilou Diesel, je pense que grace à toi c'est un super souvenir qui va rester dans un coin de sa tête pour un bon bout de temps.

Merci de partager ces photos avec nous.   :up:

Et ouais Pics, c'est de la neige  :love: :love:

;)

30 novembre 2008 à 19:39:55
Réponse #6

Anke

Oxygène, vraie bouffée ! L'a du cran la "gosse" ( c'est une expression affectueuse,Lilou, tu pourrais être ma fille ! ) !
Vos images sont autnat de bouffées d'espoir dans ce monde de chiens.ça fait autant plaisir aux yeux qu'à la tête.
J'aime cette photo où le rouge aux joues, emmitoufflée dans le duvet, tu grignottes, au milieu de ton petit bordel.
Diesel, tu es fort sur ce coup là, merci.
Lilou, fallait oser, merci itou...
Petit bonheur....

30 novembre 2008 à 19:43:45
Réponse #7

Gros Calou

Je rejoins Anke, fallais oser Lilou, tu l'as fait bravo  :doubleup:

30 novembre 2008 à 22:22:49
Réponse #8

Arvernos

Perso, je connais "un peu" le coin, mais j'avoue très humblement ne jamais y avoir couché aussi tard dans la saison : alors,

bravo  :up: à la "novice" (enfin, la modeste qui veut se présenter comme telle, mais qui ne devait pas l'être tant que çà, vu le "coup de tête" ...),
bravo  :doubleup: à l'"accompagnateur moyenne-montagne", qui a assuré (mais çà, c'est pas une surprise ...!),
et bravo aux sommets arvernes  :love:, terrains de jeux parfaits (çà non plus, c'est pas une découverte !).

PS : techniquement parlant, Diesel, après avoir fort galantement prêté ton Carinthia adoré (re-bravo), tu as dormi dans quel choix n°2 ?

PS bis : géographiquement parlant  :D, je viens de regarder plus en détail les photos. Vous vous étiez installés le long d'un bel enrochement, peut-être à l'entrée d'une grotte, non (je dis à l'entrée, because z'avez quand même reçu la neige, apparemment ...) ? Peut-être celles du p'tit Suchet ? A moins que vous ne soyez allés jusqu'au Grand Sarcoui et son trou béant, mais çà fait une trotte ...

« Modifié: 01 décembre 2008 à 08:18:09 par Arvernos »
Se mettre en évidence est à la portée du premier venu. Mais il faut beaucoup de talent pour passer inaperçu.
                                            Robert Heinlein, Double Etoile

Il n'y a guère d'homme assez habile pour connaître tout le mal qu'il fait.
                                                                 François de La Rochefoucauld

Quand on n'a aucune chance... alors il faut la saisir !

30 novembre 2008 à 22:59:33
Réponse #9

guillaume

Je me disais aussi... cette démarche... ce sac... ces deux bâtons... et cet environnement volcanique... Ca ne peut être que cette espèce rare de pinguoin des limagnes. :D :D :D

Je me suis posé la question mais lorsque j'ai vu le sac à dos, je me suis dis que c'était pas possible ;D.

Diesel, Lilou t'as forcé à porter ces affaires de rechange ? Roooo  :lol:

Chouettes photos, moi qui ai attendu la neige tout le WE :).

a+

30 novembre 2008 à 23:44:57
Réponse #10

Olcos

Belle ballades, z'avez dormi où ?

En tout cas vous avez eu meilleur temps que moi... Je me suis fait avoir la semaine derniere  :( :

l'arret de bus du puy de dome

y'avait du vent!...

« Modifié: 01 décembre 2008 à 00:33:58 par Olcos »
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

01 décembre 2008 à 00:01:18
Réponse #11

Arvernos

Ils sont beaux tes toutous, Olcos le loup arverne  :) !

Tiens, puisque tu as commencé à nous montrer l'espèce canine dans la neige auvergnate, je continue ... (promis, après j'arrête d'envahir le fil de Lilou  :-[ ;désolé Lilou, mais j'aime bien la terre des volcans, la neige et les chiens, alors ...).

Le 30 octobre dernier, après la tempête, vers le Gué de la Chaux (ligne de crête entre le 03 et le 42) - oui, je sais, c'est plus Bourbonnais qu'Auvergnat, mais bon, on est sur un plateau entre 1000 & 1100 m d'altitude, beaucoup de similitudes :

et çà, c'est pendant le blizzard ... Génial !
« Modifié: 01 décembre 2008 à 08:16:48 par Arvernos »
Se mettre en évidence est à la portée du premier venu. Mais il faut beaucoup de talent pour passer inaperçu.

01 décembre 2008 à 00:36:30
Réponse #12

Olcos

Y'a quand même une petite chose avec Eric que je tiens a dire. En dehors de son humour douteux, de son insupportable forme physique  :nana:

Il n'hesite pas a partager son savoir, son experience de la rando, vie sauvage et survie. Alors merci Eric :)
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

01 décembre 2008 à 08:30:45
Réponse #13

Diesel

Je me suis posé la question mais lorsque j'ai vu le sac à dos, je me suis dis que c'était pas possible ;D.

Diesel, Lilou t'as forcé à porter ces affaires de rechange ? Roooo  :lol:
Non j'ai porté les sacs de couchage. ;)
Le def4 plus le mien, et bien, ça ne rentre pas dans un 35l.  Ou alors, je ne porte rien d'autre. :lol:

PS : techniquement parlant, Diesel, après avoir fort galantement prêté ton Carinthia adoré (re-bravo), tu as dormi dans quel choix n°2 ?
J'avais un sac en duvet + sursac. Le même que j'avais pris our la virée avec Did.
Un Carinthia Nepal (-2 -8 Limite confort)

PS bis : géographiquement parlant  :D, je viens de regarder plus en détail les photos. Vous vous étiez installés le long d'un bel enrochement, peut-être à l'entrée d'une grotte, non (je dis à l'entrée, because z'avez quand même reçu la neige, apparemment ...) ? Peut-être celles du p'tit Suchet ? A moins que vous ne soyez allés jusqu'au Grand Sarcoui et son trou béant, mais çà fait une trotte ...[/i]
Dans le mille.
J'aurai préféré aller jusqu'au Sarcoui mais Lilou n'aurait pas pu tenir une heure de plus.
Du coup nous avons bivouaqué à la grotte d'été décapotable.  :lol:
Il a pas mal neigé pendant la nuit (10 bons centimètres de poudreuse). Le vent tourbillonnant ne nous à pas épargné.
« Modifié: 01 décembre 2008 à 08:43:59 par Diesel »

01 décembre 2008 à 08:39:26
Réponse #14

Kilbith

Salut,

C'est bien sympa....ce terrain avec de la neige est vraiment génial pour la randonnée et le camping hivernal. C'est un grand plaisir de randonner avec Eric.  :up:

Olcos : j'aime énormément cette photo

Que faisait la Peta ?

:)

"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

01 décembre 2008 à 08:46:23
Réponse #15

Diesel

Que faisait la Peta ?
Oh la PETA ne risque pas de venir lui chercher des ennuies. Olcos adore ses chiens (et eux aussi d'ailleurs). ;D

Olcos, on dira ce que l'on veut mais un bon appareil photo, ça se voit. Tes photos sont terribles

01 décembre 2008 à 13:27:09
Réponse #16

Arvernos

la grotte d'été décapotable.  :lol:
  :lol: :lol: :lol:
Ceci dit, y bivouaquer l'été, ce doit être duraille, sur les souvenirs que j'en ai, il y a (un peu) de monde ... et en prime, une fois où j'ai voulu m'y abriter de l'orage, c'était déjà occupé par les moutons  ;D.
Merci pour les précisions, Diesel ! Et qui sait, peut-être à un de ces jours là-haut ?...

01 décembre 2008 à 13:50:49
Réponse #17

Diesel

Quand tu veux, comme tu vois, j'aime rencontrer les gens.  :)
Si en plus si on est voisin .... ;)

01 décembre 2008 à 17:58:39
Réponse #18

kodiak

:akhbar: :akhbar:

Alors là, bravo !!  :up:

A vous deux,
Si je comprend bien la miss est aussi fofolle et attachante que ses posts le  laissent à penser  ;D

N'empêche, sacrée décision que de se lancer dans un truc sans vraiment savoir ou l'on va et dans des condittions quelques peu rebarbatives, celà dit tu avais avec toi le meilleur des guides que l'on puisse avoir, pour ce genre de virée  ;)

http://fr.youtube.com/watch?v=zwlSd2CQhHw

Olcos : j'aime énormément cette photo

Que faisait la Peta ?

:)

Je plussoie, c'est toujours un grand plaisir de vous voir évoluer avec tes deux compaings :doubleup:
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

01 décembre 2008 à 18:24:04
Réponse #19

Arvernos

Si en plus on est voisin .... ;)
de coeur et de souche, oui, mais le boulot, lui, il est ... berrichon !
Donc dès que j'ai l'occase qui va bien pour aller arpenter les volcans, j'y vais, mais mes terrains de jeux habituels sont un peu plus à l'Est, où j'ai possibilité de me faire héberger ...
Mais j'imagine que si c'est seulement pour la rando à la journée, çà te botte pas trop, vu toute la littérature que j'ai lue à ton sujet, tu es sans doute plus partant pour des trucs plus durs longs  :D ...
Promis, si un jour je peux tout planifier (ma Miss qui est aussi une fondue de rando, mais pas de bivouac ..., les 3 gosses - je te rassure, ils ne viennent pas ! -, la chienne, le boulot, la famille et tout le reste du bordel qui nous sert de vie, je te fais signe pour prendre des cours de survie arverne  ;).
La capacité à plaquer le reste pour faire çà, c'est aussi une des raisons qui me font respecter et admirer la détermination de Lilou :  :up:.

03 décembre 2008 à 11:25:52
Réponse #20

wolf

Si je comprend bien la miss est aussi fofolle et attachante que ses posts le  laissent à penser  ;D

Je confirme  :doubleup:

Dommage que le taff m'est retenu ce we la  >:(
"Be the type of person that when your feet touch the floor in the morning, the devil says: "aww shit, they're up"   Dwayne johnson

03 décembre 2008 à 21:18:17
Réponse #21

Gros Calou

Attachante moi j'en suis persuadé, fofollle ...... HUUMMMM ! certain aussi HAHAHAHAHA !

;)

03 décembre 2008 à 21:59:58
Réponse #22

Gros Calou

04 décembre 2008 à 09:12:54
Réponse #23

Diesel

Ma femme !
Hum ravissante.
Mais je n'aurai pas envie de lui serrer la main. ;D

Vous faites parti d'une secte d'adorateurs de bolino aux hormones ?.  :lol:

04 décembre 2008 à 18:36:12
Réponse #24

Gros Calou

Hum ravissante.
Mais je n'aurai pas envie de lui serrer la main. ;D

Tu as tort, elle a les mains douces, les doigts longs, finissant par des ongles magnifiques + la puissance d'un étau.  :lol: :lol: :lol:

Vous faites parti d'une secte d'adorateurs de bolino aux hormones ?.  :lol:

Non Diesel, c'est l'inverse, nous sommes des adorateurs des hormones goût Bolinos !  :lol: :lol: :lol:

;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité