Nos Partenaires

Auteur Sujet: Wladimir  (Lu 1233 fois)

10 septembre 2006 à 19:42:01
Lu 1233 fois

Wla

Salut à toous, cela fait longtemps que je vous lis, mais jamais trop eu le temps de poster, contraintes familliales oblige... :-\

Bientôt 40 ans, marié, 3 enfants, je pratique (comme beaucoup ici je crois) tout ce qui touche de près ou de loin à la nature (peche à la mouche, vtt, rando, kayak mer et rivière...)

J'apprécie beaucoup les couteaux,mais plutôt les petites lames (scandinaves et pliants en tout genre). Si je dois couper gros, je préfère un outil adapté (hache, scie voire tronçonneuse ;D)

Merci à tous ceux qui font vivre ce forum et qui nous apportent leurs connaissances

Wladimir

« Modifié: 10 septembre 2006 à 21:26:05 par Maximil »
Dans l'urgence, la première chose négligée est la sécurité.
Je ne suis responsable que de mes paroles, pas de leur interprétation

10 septembre 2006 à 22:43:20
Réponse #1

huskbarthai

bienvenue  à toi Wladimir...
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité