Nos Partenaires

Auteur Sujet: Peit message.... A vous tous...  (Lu 6542 fois)

29 octobre 2008 à 21:40:24
Lu 6542 fois

Anke

Alors voilà, je ne peux pas répondre à tout le monde, entre vos mails de sympathie, vos coups de fils ( Did on t'embrasse mon canard !), vos messges publics, vos encouragements directs ou des petites allusions au travers des divers posts.
Tout ce que l'on peut dire, ben c'est qu'au travers de ce qui nous arrive en ce moment, nous avons l'énorme chance et privilège de vous avoir tous, de vous sentir autour de nous, même si on se connait peu voire pas du tout. Voius nous êtes d'un soutien énorme, j'allais dire "vital". Vous êtes TRES importants, tous...

Sachez que vous avez tous une petite place bien au chaud dans ma poitrine.
Je ne dirais pas merci, ça va beaucoup plus loin que ça...
Je vous embrasse
Anke.

29 octobre 2008 à 22:11:54
Réponse #1

guillaume

:love:

Je ne peux que confirmer ce que tu dis Anke, savoir qu'il y a un petit monde qui pense à nous lorsque ça va mal bah ça fait du bien (certaines personnes se reconnaitront)...

Crois-moi Anke, tu es un modèle pour beaucoup je pense, moi le premier... Même si je (on) ne le dis pas.

a+

30 octobre 2008 à 18:16:09
Réponse #2

b@s

peut être qu'il existe des endroits où la solidarité n'est pas juste un concept ... ;)

30 octobre 2008 à 23:17:45
Réponse #3

Arvernos

Sachez que vous avez tous une petite place bien au chaud dans ma poitrine.
Cà va te faire des gros poumons, because on est nombreux à penser à toi  ;) !

Amicalement ...
Se mettre en évidence est à la portée du premier venu. Mais il faut beaucoup de talent pour passer inaperçu.
                                            Robert Heinlein, Double Etoile

Il n'y a guère d'homme assez habile pour connaître tout le mal qu'il fait.
                                                                 François de La Rochefoucauld

Quand on n'a aucune chance... alors il faut la saisir !

31 octobre 2008 à 09:19:22
Réponse #4

DavidManise

On t'aime, Anke :love:

Et ta chérie aussi, même si on la connaît pas.  Si tu l'as choisie c'est qu'elle est bien.  C'est obligé.

Courage à tous les deux.

Allez ciao ;)

David
"Grand, gros, lourd, sale, fort et bête" ;)

Stages survie CEETS

31 octobre 2008 à 09:28:59
Réponse #5

Kilbith

Rectificatif :

On t'aime, Anke :love:

Et ta chérie aussi, même si on la connaît pas.  Si tu l'as ELLE T'A choisi c'est qu'elle est bien.  C'est obligé.

Courage à tous les deux.

Allez ciao ;)

David

;) ;D
« Modifié: 31 octobre 2008 à 09:43:02 par Did »
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

31 octobre 2008 à 09:37:20
Réponse #6

Gros Calou

Salut Anke, bonjour Mme Anke.

Merci à vous 2.

Heureux de vous apporter un peu de baume au coeur.  :love:

;)

31 octobre 2008 à 10:34:10
Réponse #7

lambda

...Sec comme un coup de trique, accrocheur comme une huitre a son caillou, et tenace comme le meilleur des aciers...  :D
tu ne peux que surmonter l epreuve, avec les tiens...Meme pas drole  :closedeyes: , car pas de suspense, on sait deja qu il y aura un "happy end" a ta galere, obligatoirement!  :doubleup: :doubleup: :doubleup:

a+, Anke,
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

31 octobre 2008 à 11:37:36
Réponse #8

sath

Je suis trés touché par ce qui t'arrive.
Tu me sembles un "heros du quotidien" comme il y en as beaucoup plus que l'on croit.

Prêt à bondir si tu as besoin d'un coup de main  :up:

Courage ! Tu sens la masse d'énergie positive qui t'entoure  :)
Ils en viennent à la dague, Dieu leur vienne en aide !

31 octobre 2008 à 11:51:47
Réponse #9

athlon

;D je peux toucher les poils blancs d'Anke maintenant  :lol: :lol:
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

01 novembre 2008 à 10:02:18
Réponse #10

knutt

Crois-moi Anke, tu es un modèle pour beaucoup je pense, moi le premier... Même si je (on) ne le dis pas.
Rien d'autre à ajouter...

01 novembre 2008 à 11:23:52
Réponse #11

kodiak

;D je peux toucher les poils blancs d'Anke maintenant  :lol: :lol:

:closedeyes: faut toujours que vous profitiez,  :blink: hein

Anke, je voudrais pouvoir faire plus, sans savoir comment  :-[, mais déjà, si je peux t'apporter ton soutien ainsi :up:
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

02 novembre 2008 à 08:55:46
Réponse #12

Alain Marcel

Salut Anke,

On ne se connait pas et pourtant j'ai l'impression de suivre l'histoire d'un vieux copain. Elle montre à quel point un système, et les gens qui le font, peuvent être rigides, voire stupides.

Heureusement, amho, tout système a sa faille, celui là comme les autres. Reste plus qu'à mettre le doigt dessus. Avec ceux qui t'entourent, je pense que c'est en bonne voie, lâchez pas le morceau.

Alain

11 décembre 2008 à 16:14:59
Réponse #13

Anke

Je transmet :

" Ce n'est ni banal, ni le hasard qui me fait prendre la plume. J'ai écris ce texte qui vous est destiné sur le livre que mon mari Anke, m'a donné pour extérioriser par l'écriture ce que je n'arrivais pas à dire. C'est à l'occasion du décès de mon père le 14/02 de cette année qu'il m'a remis ce livre.
Comment vous remercier pour tous les messages de sympathie et d'amitié que vous tous envoyez et qui je l'avoue, me font monter des bouffées d'émotion.
Il n'est pas dans mes habitudes de m'apitoyer, mais plutot de me battre. Mais je l'avoue aujourd'hui, le décès de Papa, mon fils malade psychiatrique, mon mari en réa en Juin( choc anaphylactique) plus cette affaire de maison, cela fait trop, trop à porter seule et en cela votre aide et votre présence me sont d'un grand réconfort.
De même Thierry trouve ici, auprès de vous, un grand réservoir pour se ressourcer, avancer, vous êtes pour lui très importants.
J'ai tout comme Thierry la "prétention" d'avoir mis ma vie au service des autres et ce depuis trente ans. Je n'ai pas honte de le dire, oui j'ai sauvé des vies, oui, j'ai donné sans compter, sans attendre en retour, si ce n'est la satisfaction d'avoir fait "bien". Le plus difficile pour moi, c'est sentir que ces trentes années là n'ont pas l'air de compter pour grand-chose et que l'on met notre bonne foi en doute.
Au regard de notre passé, notre vie n'a pas été "un long fleuve tranquille", mais plutot "un fort coup de vent sur la mer d'Irlande". Il n'empêche qu'il faut maintenir le cap en craignant que la prochaine vague ne nous coule...
Nous ne pouvons qu'espèrer qu'au bout du compte, la mer se calme enfin et que le bateau puisse continuer à naviguer cette fois-ci dans des eaux plus sereines.

Je ne suis pas du tout branchée "survie" au sens ou tout le monde pourrait l'envisager et je n'interviendrais donc pas plus sur ce forum, mais il m'a semblé "bien" de vous écrire ces quelques mots.
En attendant, notre porte vous est grande ouverte, car, nous l'apprenons aujourd'hui grâce à vous, l'amitié sincère n'est pas l'apanage des gens que l'on cotoie tous les jours, ni forcément des visages connus....
Merci encore, merci à tous.
Christine ( Mme Anke)."

11 décembre 2008 à 16:25:02
Réponse #14

Maximil

"Les épreuves que l'on rencontre n'arrivent jamais par hasard. Dans le destin, le hasard n'existe que pour ceux qui ne veulent pas admettre l'inverse."
"Chaque épreuve à surmonter nous apprend des choses: sur nous, les autres, la vie... chaque épreuve nous permet de progresser, à condition de garder à l'esprit que celle-ci n'arrive pas par hasard et que tout problème a forcément une solution, sinon ce n'est plus un problème mais un fait."
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
" Plus je souffre et plus je comprends, je me comprends, je comprends les autres, je comprends l'amour, je comprends la vie"
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

11 décembre 2008 à 16:35:08
Réponse #15

BULLYSSON

" Plus je souffre et plus je comprends, je me comprends, je comprends les autres, je comprends l'amour, je comprends la vie"

c'est joli ça
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

11 décembre 2008 à 16:55:24
Réponse #16

Chris-C

:)
décidément un forum d'humain, pour les humains, à taille humaine......

....prévisions météo souhaitées pour 2009......mer calme à peu agitée.... ;)

a+ :)

11 décembre 2008 à 17:33:36
Réponse #17

gmaz87

Bjr à tous et particulièrement à Mme Anke,

Merci pour ce message, je voulais simplement dire que pour ma part (et sans doute pour beaucoup d'autres) nous sommes ici plus "branchés" amitié, camaraderie et solidarité que survie au sens commun du terme.
La survie telle que moi je l'envisage est obligatoirement le partage avec l'autre, et non une compétition ou un affrontement.

Mes Hommages Madame

Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.»
(Lao Tseu)

L'ennui naquit un jour de l'uniformité

11 décembre 2008 à 17:34:44
Réponse #18

commandos

Bonsoir Anke, bonsoir madame anke, le message de madame m'a touché au plus profond de mon être et ma femme, qui dit toujours que je suis dur dans tous les sens du terme, m'a vu verser la larmichette en lisant votre message. :-[ :-[ :-[ :-[ :'( :'( :'(
Anke, madame, si le besoin s'en fait sentir, ma porte est grande ouverte pour vous deux et votre famille et si vous avez ou aviez besoin d'un coup de main, faite signe: je serai toujours là pour vous.
@+ l'ami ont  :love: :love: :love: :love: :love:
Commandos.
« Modifié: 11 décembre 2008 à 18:08:42 par Maximil »
//www.artdesbois.fr/phpBB/index.php

11 décembre 2008 à 17:55:29
Réponse #19

Gros Calou

Bonsoir Mme Anke, salut Anke.

A notre tour d'avoir des bouffées d'émotions.

Merci pour les mots, merci pour votre message.

Beaucoup  d' :love: :love: :love: :love: pour vous 2.

Pascal.

;)

11 décembre 2008 à 18:55:33
Réponse #20

anthony

la porte nous est ouverte?...
bon bah tonton et madame demain on sera 16 et on aime la soupe façon maman.... :D
de tout coeur avec vous...forcement cette galere aura une fin heureuse!
on est tous autour de vous....
bisous!

11 décembre 2008 à 18:58:47
Réponse #21

raphael

je voudrais dire tant de chose mais je suis un piètre écrivain donc

:love: :love: :love: :love: :love: :love:

Se connaitre et s'accepter

11 décembre 2008 à 19:29:40
Réponse #22

vik

La meilleure récompense que l'on peut esperer c'est de vous voir triompher sur vos probleme!
Merci a vous j'ai envie de dire!
je ne saéis plus qui a dis ca ou un truk approchant:
"la richesse ne se compte pas en billet mais en amour"
vous etes riche d'amour!  :love:

11 décembre 2008 à 19:55:01
Réponse #23

nemesys

tout à déjà été dis, et je ne sais pas quoi ajouter...Anke, on est avec toi ... :love:

11 décembre 2008 à 20:40:05
Réponse #24

kodiak

Merci MM Anke pour ce touchant message,

Quoi que vous pensiez, vous deux, c'est vous qui êtes un puissant exemple de force de caractére et de courage :up:

Je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait pour vous, je vous souhaite les meilleures des choses possible,
nous sommes là,dans la mesure de nos maigres moyens, le plus important vos enfants sont là et vous épaulent.

:love: :love: :love:

Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité