Nos Partenaires

Auteur Sujet: Débuts en camping hiver  (Lu 5870 fois)

26 décembre 2006 à 16:16:02
Réponse #25

Carom

Aller à Thouars ? Dans les Deux-Sèvres ? :) :)

pfff.. zut j'avais fait une faute à "Thouars" (merci Guigui de ton savant éclairage)... enfin, c'est pas trop grave vous z'aviez tous compris. Et puis on n'est pas là pour discutailler de mes problèmes d'orthographe.

J'espère que ceux qui ont du temps entre les fêtes feront de belles promenades (avec du thé russe !)

26 décembre 2006 à 16:55:05
Réponse #26

Carom

ERRATUM !

mon matelas n'est pas auto-gonflant sur la neige... y'avait un petit trou :(...
Pfff, et voilà, faudra re-tester maintenant qu'il n'y a plus de trou... c'est misère tout de même ce qu'il faut inventer pour y retourner  :D

26 décembre 2006 à 20:19:19
Réponse #27

gglt

pfff.. zut j'avais fait une faute à "Thouars" (merci Guigui de ton savant éclairage)... enfin, c'est pas trop grave vous z'aviez tous compris. Et puis on n'est pas là pour discutailler de mes problèmes d'orthographe.

J'espère que ceux qui ont du temps entre les fêtes feront de belles promenades (avec du thé russe !)

Désolé, je ne connais qu'un seul beld de ce nom. Je pensais que tu faisais référence à une autre commune. Je voulais juste faire un peu d'humour sans blesser qui que ce soit.

Pour noël, c'est passé, mais pour la suite : BONNE ANNEE à tous
Il n'y a qu'une seule manière de le savoir : il faut essayer.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité