Nos Partenaires

Auteur Sujet: Retour aux sources...  (Lu 8148 fois)

03 janvier 2007 à 13:06:28
Réponse #25

guillaume


T'as quand meme un talent pour regler l'appareil  ;D

Oui... :-[

Citer
Je te comprends tres bien, moi aussi ca me pete parfois d'aller dormir sur la colline en semaine. La journee suivante a alors une autre saveur !

Tafdac :).

PS : essaye pas de nous faire croire que t'es reste stoique quand un sanglier t'a reveille  ;) ;D

Au début j'ai flippé car je ne savais pas ce que c'était vraiment (l'ignorance fait peur...). Dès que j'ai entendu le "groin", je me suis calmé.

Citer
PPS : t'as qu'a nous faire une photo du fameux sac a dos.

Je te ferrais une petite revue matos rien que pour toi dès je l'aurais un peu plus testé ;).

a+

03 janvier 2007 à 13:40:58
Réponse #26

kartoffel


Au début j'ai flippé car je ne savais pas ce que c'était vraiment (l'ignorance fait peur...). Dès que j'ai entendu le "groin", je me suis calmé.

Ah bin bravo ! Moi c'est tout le contraire  ;D Je deteste etre allonge par-terre sans rien voir et entendre qu'un sanglier fait sa vie juste a cote  ;D

Surtout que quand on est a moitie endormi, le cortex laisse un peu les zones primitives du cerveau faire ce qu'elles veulent...

La fois la plus drole c'etait au printemps dernier, quelque part entre Castellane et Digne, apres une journee de marche extenuante je me cherchais un endroit convenable et discret pour le bivouac. Quand enfin je trouve la perle rare il fait tres sombre, je pose tout, monte le poncho en toit parce qu'il pleut, installe mes affaires... quand tout est termine je realise qu'il y a une piste tenue de sangliers qui passe tout contre l'endroit ou je suis installe, faisant une courbe tangente a mon camp. Oups. Tant pis, trop fatigue pour changer encore d'endroit, j'abaisse le poncho du cote de la piste pour faire un obstacle visuel puis je me couche et m'endors, pas tres fier de moi...
Au milieu de la nuit je suis "reveille" a grand fracas par un roulement de sabot qui galopent juste a cote de ma tete, le poncho est secoue et me touche la figure ; moi, encore dans mes reves une fraction de secondes avant, sans rien penser ni decider je constate que mon corps s'est deja mis en boule sur le ventre a la facon d'un judoka et je hurle de toutes mes forces  ;D ;D Deux secondes apres j'etais vraiment reveille et je ne comprenais plus ma reaction.

Fin bref, j'aime pas etre reveille par des sangliers !!!

03 janvier 2007 à 16:57:17
Réponse #27

Kilbith


Salut,

Tu aurais du prendre l'initiative d'un petit pipi sur la coulée !  ;)

did, ;D

03 janvier 2007 à 18:40:51
Réponse #28

guillaume


Ah bin bravo ! Moi c'est tout le contraire  ;D Je deteste etre allonge par-terre sans rien voir et entendre qu'un sanglier fait sa vie juste a cote  ;D

Bah les sanglier ne m'ont jamais dérangé, je ne vois pas pourquoi il commenceraient.
Bref j'ai plus peur des sanglier ;).

a+

PS: le matin, après le réveille, j'ai découvert une souille près de mon campement :).

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //