Nos Partenaires

Auteur Sujet: Knife Attacks & Multiple Attackers  (Lu 13682 fois)

22 octobre 2008 à 21:05:37
Réponse #50

Kilbith

:D
daccord avec toi, les deux mains elles sont toujours la.

C'est juste que quand tu es habitué a te battre en groupe , tu n'as plus d'appréhension et tu rentres dedans, c'est aussi une question d'entrainement.
a la rigeur la cle  si tu peux compter sur d'autres gens autour oui.

jeff

Tafdak : Les techniques softs (clefs, viens-donc...) sont totalement déconseillées sur les BG agressifs :

Pour les "passer" il faut avoir une énorme supériorité, une fois passées....on n'a pas fait fait avancer le schmilblik, sauf que maintenant on a les deux mains occupées. :o
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

23 octobre 2008 à 13:11:16
Réponse #51

GZF

Moi j'aime bien Shredder doucement mes amis pour les calmer.

put**n, ca sort mal, là  ;D mais le shredder fait avec energie mais sans arrachage de trucs utiles calme bien les potes débilement aggressifs et bourrés. Faut juste faire gaffe à pas leur donner de torticolis si leur torque le cou trop fort, c'est un pote en fin de compte.

Le truc de Did sur le dilemne fait peur, surtout si on n'a pas de connections pour se sortir des situations pareilles :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité