Nos Partenaires

Auteur Sujet: piege  (Lu 2175 fois)

27 septembre 2008 à 20:17:10
Lu 2175 fois

thrawn64700

Salut je m'intéresse au piégeage, capture de gibier en cas de crise (sinon ça s'appelle du braconnage et nos amis de la police n'aime pas) et aussi de poisson, crustacé si l'on se retrouve en zone côtière. Le tous avec les moyen du bord:
-paracorde
-fil de fer
-végétation (branche, épine ...)
-déchet divers (bouteille plastique, tube PVC, tôle, palette, seau plastique, ferraille en tous genre...)
  J'attend vos idées avec impatience j'expérimenterai et vous enverrai les résultat     

27 septembre 2008 à 20:21:52
Réponse #1

Pierrot

J'attends vos idées avec impatience j'expérimenterai et vous enverrai les résultats   

Ben non, ça va pas le faire....

capture de gibier en cas de crise (sinon ça s'appelle du braconnage et nos amis de la police n'aime pas)

On est pas encore en crise, donc ça le fait pas..... :lol:

27 septembre 2008 à 21:18:21
Réponse #2

DavidManise

+1 avec Pierrot.  Moi je te donne pas d'infos gars.  Tu feras un petit régime ;)

David
"Grand, gros, lourd, sale, fort et bête" ;)

Stages survie CEETS

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité