Nos Partenaires

Auteur Sujet: (EXPLOSIF ARTISANAL) attention aux bouteilles PVC bombées  (Lu 37355 fois)

13 septembre 2008 à 22:02:48
Réponse #50

wolf

HS n°2:
A 20°C l'ypérite soufrée est en phase liquide et +/- gazeuse.
 La dose létale pour 50% des victimes se situe aux alentours de 30°C

« Modifié: 13 septembre 2008 à 23:14:24 par wolf »
"Be the type of person that when your feet touch the floor in the morning, the devil says: "aww shit, they're up"   Dwayne johnson

14 septembre 2008 à 12:01:36
Réponse #51

guillaume

Mais on voit ça depuis un moment, en particulier au Canada : http://www.canoe.com/infos/societe/archives/2007/09/20070902-073900.html

Bel article ! Ils donnent même la composition ainsi qu'un lien, génial ::).

a+

PS : bon courage Pics, bon courage pour continuer...

14 septembre 2008 à 12:21:02
Réponse #52

jilucorg

Bel article ! Ils donnent même la composition ainsi qu'un lien, génial ::).

Tu crois que les minots qui veulent faire ça suivent des liens pareils dans ce forum-ci, ou lisent des journaux en ligne en rentrant du collège ?! En France, pour ce que j'en sais — c'est à dire quand même pas mal, je bosse quotidiennement avec cette tranche d'âge — ils se passent les recettes et les comptes-rendus jusqu'à la nausée par MSN, dans leurs skyblogs et dans les forums pour gamins, en abreuvant l'Internet de vidéos de leurs "exploits" filmés avec leur mobile dans leur jardin ou sur les parkings. Et même, pour un qui serait coupé de toute relation sociale avec ses pairs : dans ton Google favori, tape l'équivalent de "fabriquer un tarp" avec le nom commun qui correspond à ce qu'ils peuvent chercher à faire : en mettant des guillemets à l'expression, ce qui limite grandement le nombre de réponses, tu vas obtenir : "Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 43 600" : ::) ;)

jiluc.
« Modifié: 14 septembre 2008 à 12:26:14 par jilucorg »

14 septembre 2008 à 12:42:17
Réponse #53

guillaume

Je sais, je sais, j'ai hésité longtemps avant de poster ma remarque.

C'était plus contre l'auteur de l'article qui se veut de "sensibiliser" de part son article mais il donne la recette et un lien... Enfin bon...

a+

14 septembre 2008 à 12:47:45
Réponse #54

Maximil

Et bien oui, il faut faire dans le sensationnel, apporter la preuve de la facilité, etc... bref, se faire lire ! Bon maintenant, tant que cela reste ce genre de trucs, cons mais pas hyper dangereux, ca va encore.
Le souci est le côté croissant de recette beaucoup plus dangereuses et plus "efficaces", voir certain ied.
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

15 septembre 2008 à 17:51:10
Réponse #55

lepapat

Le souci est le côté croissant de recette beaucoup plus dangereuses et plus "efficaces", voir certain ied.

Et çà je le confirme  :'(

Il y a des années, je suis tomber sur un site internet, crée par un gamin de 16 ans. Il donne les recettes pour fabriquer le TNT, TNP, PLASTIQUE EXPLOSIF, SOLIDOX, ANFO, ANNM, NAPALM, et ce là n' ais qu' un échantillon de son site ( Désactiver de puis le temps  ;) ). Le pire, c' est que le môme explique, qu' il a appris tout ce là à... l' école, avec son prof de chimie  :o

P.S: J' ais oublier les " gun zip "  :o :(
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

15 septembre 2008 à 19:51:02
Réponse #56

Berhthramm

bin nous on avait un prof de chimie qui nous avait fait en TD le processus d'affinage de l'heroïne... pas vraiment mieux.

y a des coups de pieds au cul qui se perdent.

15 septembre 2008 à 20:32:47
Réponse #57

balthazar

On ne dit pas "zip gun" plutôt pour les "saturday night special" artisanaux? Vite, mon Harraps!!!!  ::)
Bon, il y a quand même certains sites, qui demandent patte blanche avant de fournir quoi que ce soit, et qui s'assure un minimum que leurs docs ne puissent être transmises sans pouvoir remonter à l'auteur... Bon, ok, ça n'apprends pas à perdre ses doigts, mais plus à l'éviter...

15 septembre 2008 à 20:35:54
Réponse #58

lepapat

15 septembre 2008 à 21:24:25
Réponse #59

balthazar

A déplacer ou supprimer au cas où... voilà pour les "pros" ce qui se fait http://pagespro-orange.fr/bleu.marine/
Le site n'est pas à jour, mais toujours fonctionnel, j'ai testé il y a peu. Ca reste contrôlé, photocopie des cartes pros, suivi, et rien n'est offensif... je ne fais pas de pub, mais je trouve que l'initiative mérite d'être saluée, ça change de certains sites US...

15 septembre 2008 à 22:48:29
Réponse #60

modl

Je viens de regarder sur le oueb, c'est carrément flippant... con et dangereux aussi.
Bravo à vous les gars qui allez au charbon !!!
Bravo et merci...
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière...

25 septembre 2008 à 12:49:36
Réponse #61

Kayle

Après faut pas mettre tout les jeunes dans le même panier non-plus .
C'est sur que le mec aura fait une connerie , mais faut quand meme pas se dire que tout les jeunes sont des connards qui veulent bruler ta voiture .
Il y en a aussi qui comprennent ta haine pour cette jeunesse et qui la soutiennent .
Après c'est peut etre aussi que sans ça , l'opinion publique ne s'interesse pas assez , selon eux , à eux .
Vous remarquerez quand meme qu'on parle plus souvent du jeune qui tape la grand-mère que de celui qui la sauve ( c'est sûr que c'est plus rare mais bon ...).
Peut etre que si les médias se mettaient à recenser les bonnes actions ces jeunes , ils feraient un discours comme ceux que gandhi aurait pu faire , qui sais ?

P.S: c'est pas le sujet , mais est ce que des plaques de kevlar cousu sur un blouson arrete les coups de couteaux ?

25 septembre 2008 à 12:58:37
Réponse #62

DavidManise

Kayle, je pense que tu devrais aller faire un tour dans la case présentations.  Je pense aussi que tu devrais bien lire les règles du forum, et t'imprégner un peu des habitudes...  effectivement, la question sur les plaques de kevlar n'est PAS dans le sujet.  Tu postes ta question dans un autre sujet, dans survie urbaine si tu veux.

Pour le reste, Patrick n'a pas la haine contre la jeunesse en général, mais bien uniquement contre la petite proportion de connards dont il parlait...  ceci dit tu fais BIEN de souligner que tous les jeunes ne sont pas à mettre dans le même panier.  Tous dans la même m*rde, mais tous différents.  Et comme partout : 2% de connards finis, 96% d'ordinaires, et 2% de gens extraordinaires.  Malheureusement les connards, de loin, sont plus voyants :(

Je ne souhaite pas qu'on commence un débat pro-anti jeunes ici svp.  Pas de politique, pas de moralisation.  Ca fout la m*rde.

Merci d'avance à tous...

David
"Grand, gros, lourd, sale, fort et bête" ;)

Stages survie CEETS

01 octobre 2008 à 14:39:05
Réponse #63

pierauspitz

Bon courage à toi! Et merci encore! Nous laisse pas tomber à cause de débiles comme ceux là hein?

Et, et si tu le rammasse (ce que je ne souhaite tout de même pas), désinfecte-le à la teinture d'iode ;D
avec un candide "ça brûle hein?"
Naaaaaaaaaaaan, ça , c'est de la torure  et c'est se rabaisser au niveau de ces cons... Met lui plein de sparadraps et fait lui un bisous! ca sera surrement plus efficace  :up:

01 octobre 2008 à 14:56:41
Réponse #64

lepapat

@Lepapat : je pense voir de quel site il s'agit, je participais même activement sur son forum à l'époque.(les armes artisanales m'intéressaient énormément de 12 à 15 ans...). Les membres n'étaient pas méchants, loin de là. Par contre c'est vrai qu'on hésitait pas à délivrer des informations extrêmement dangereuses.

Le site a été désactivé mais son "squelette" et les infos qui vont avec sont toujours visibles si on utilise les moteurs de recherche.

Il n' y avait pas le mot " Chimie ", dans le titre ?  :)

02 octobre 2008 à 21:41:57
Réponse #65

balthazar

Marrant, je ne connaissais pas le C3...  :D
Et pour remettre les pendules à l'heure, vu la différence (chimique, pas géographique) entre le C4 et le Semtex, on peut laisser les deux dans le même moule  :)
Connaissant légèrement le sujet, je ne conseillerai qu'aux personnes "curieuses" que d'aller voir pourquoi le TATP n'a jamais été utilisé de manière industrielle, malgré sa facilité de fabrication, plutôt que d'aller chercher à le fabriquer ou le tester "au cas ou".
J'ai connu 4 gamin(e)s de 15-16 ans qui ont finis à l'hosto après avoir "jouer" avec internet et ses recettes, dont bon nombre sont fausses, et pour cause. On peut lire se que l'on veut, mais l'on applique que ce que l'on peut...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité