Nos Partenaires

Auteur Sujet: Où acheter du Cordura ?  (Lu 5484 fois)

06 décembre 2006 à 16:06:12
Lu 5484 fois

plonky


Bonjour,

Depuis quelques temps déjà, un petit projet me trotte dans la tête. J'aimerais me fabriquer une pochette modulaire/modulable avec multiple méthodes de port, pour contenir mon EDC/EDS citadin et/ou campagnard.

La conception, et le patron en sont à un stade pas trop avancé, mais je cherche déjà à savoir comment me procurer le tissus nécéssaire.

Mon choix c'est posé sur du cordura. Je viens de passer pas mal de temps sur google a la recherche d'un point de vente en ligne qui pourrait me fournir, mais sans succès.

Est-ce que certains d'entre vous auraient des tuyaux, bonnes adresses (vpc principalement) vers lesquelles je pourrais me tourner ?

Merci d'avance

--
plonky

06 décembre 2006 à 16:10:57
Réponse #1

James


shelby.fi, dirait mon pote le fab qui me manque.

06 décembre 2006 à 16:15:04
Réponse #2

plonky


OUAAAAOUUUUUUUUUUUU !!!!
Merci, c'est trop excellent comme site.
Merci encore James

--
dom

06 décembre 2006 à 22:31:53
Réponse #3

bloodyfrog


Un autre site sympa, quoiqu'un peu plus tactical... ;D

http://www.diytacticalstore.com/catalog/index.php?main_page=index

Tout plein de trucs pour fabriquer ta superbe pochette Mollecoyotekifaitpeurauxfilles... :up:

 ;)

Sinon sur Ebay, en recherchant cordura 500 (ou 1000) et en resserrant la recherche sur "fabrics", tu trouves souvent des pièces à prix interressants...

Manu.

07 décembre 2006 à 11:01:46
Réponse #4

plonky


Merci encore,

Effectivement plein de petits accessoires utils pour la fabrication.

C'est cool.


 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //