Nos Partenaires

Auteur Sujet: 'tite sortie de 2 jours en Suède  (Lu 6120 fois)

05 septembre 2008 à 23:30:38
Réponse #25

lambda

Je veux bien croire que ca implique plus... :)
je me plonge dans ton lien, merci et a +!
Mais a titre d anecdote, recemment en Norvege, il est vrai que j ai pu bivouaquer dans une exploitation forestiere avec une ferme pas loin, sans le moindre souci (lever de camp et disparition en laissant l endroit nickel, au petit matin, ca va de soi). Chose peut etre pas aussi evidente a faire de par chez nous...

ps: ca fait combien de temps que vous vivez la bas?

a+
Lambda
« Modifié: 05 septembre 2008 à 23:36:32 par lambda »
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

05 septembre 2008 à 23:34:03
Réponse #26

Tokamatt

Tsjok !
Non mais attends, c'est beaucoup plus barjo que je le pensais cette Romboleden, elle part de Munktorp, donc tout près de Västerås, quasiment là où j'étais pour cette petite sortie de 2 jours, et elle va jusqu'à Trondheim en Norvège !  :o  :o  :o
Il va te falloir un sacré paquet de cartes au 1/50000...  ^-^
Tu veux connaître la liste complète des cartes ?
En attendant, tu peux trouver la liste des communes sur Wikipedia :
http://sv.wikipedia.org/wiki/Romboleden   :blink:
A+

05 septembre 2008 à 23:42:37
Réponse #27

Tokamatt

ps: ca fait combien de temps que vous vivez la bas?
Moi ca fait un peu plus de 8 ans (depuis mai 2000), et ma compagne 16 ans.  :huh:

05 septembre 2008 à 23:56:37
Réponse #28

lambda

c est cool!...
j avoue murir tout doucement l envie de m installer la haut...

En tout cas merci pour ces infos,

a l occasion on pourra se croiser en vrai, un de ces 4, j espere!

a+,
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

06 septembre 2008 à 07:58:26
Réponse #29

tsjok

merci pour l'info Tokamatt !
le magasin de carte c'est celui qui est en face de central station ? quand j'y suis passé , il y avait une charmante suedoise qui était ravie de me donner des infos en français ! :love:
si tu as l'occasion , le temps etc...peux tu me dire si il y a un "leden" qui va de Mora vers Ostersund ?

07 septembre 2008 à 11:07:04
Réponse #30

guillaume

Y'a pas, la suède est magnifique !

Merci pour les photos :).

a+

07 septembre 2008 à 11:35:26
Réponse #31

blackwolf

vraiment superbe la suéde   :love:
merci pour ton récit et les trés belles photos .
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

08 septembre 2008 à 09:27:46
Réponse #32

pierauspitz

Merci pour ces supers photos!!  :love: :love:

Ya pas à dire, elle est belle la nature Nordique... Encore plus quand on est à deux  :up:
Encore encore!  :doubleup:

à plus

PS : j'ai acheté la même bouilloire Trangia cette année : même patina au feu de bois  ;) . Par contre, z'avez crâmé la poignée bande de barbares!  :o ;D

26 octobre 2008 à 13:27:30
Réponse #33

anthony

un peu d'humour et de cholies photos...merci l'ami! :doubleup:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité