Nos Partenaires

Auteur Sujet: AIDEZ MOI !!! ma femme voie rouge !!!  (Lu 5948 fois)

02 septembre 2008 à 17:29:45
Réponse #25

kodiak

tu aurais pu accuser ton petiot
!

Certe; mais la dessus j'ai un probléme, j'assume toujours mes conn*ries, déjà et certainement pas en me déchargeant sur mon petiot (c'est la seule chose bien que j'ai reussi dans ma vie et je boufferai n'importe qui qui lui ferai du mal , y compris sa mére d'ailleurs  :closedeyes:)

A la limite, j'ai fait remarquer innocement que çà faisais plusieurs fois que ce falcons trainait, alors  bon ....

L a seule chose que nous n'avons pas rattrapé, c'est une casquette casquette D4, alors bon, je m'en tire bien même si j'ai eu de sacre sueurs froides  :-[

Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

02 septembre 2008 à 21:03:48
Réponse #26

romrom51

A la limite, j'ai fait remarquer innocement que çà faisais plusieurs fois que ce falcons trainait, alors  bon ....

j'ai pas pas eu la meme version.....

remarque ,c'est l'occasion de changer sa garde-robe avec tes sous plutot que d'investir dasn du matos que tu as déja en double..ou triple exemplaire :D
"Le capitalisme ,c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ;le syndicalisme c'est le contraire"  Coluche
http://omegapetit.labrute.com
http://labrute.fr/team/204019

02 septembre 2008 à 22:22:21
Réponse #27

kodiak

j'ai pas pas eu la meme version.....
Tu crois ,

remarque ,c'est l'occasion de changer sa garde-robe avec tes sous plutot que d'investir dasn du matos que tu as déja en double..ou triple exemplaire

Exemplaires dont  tu semble bénéficier mon gros   ;)

Avant de passer au javel je laisserais tremper une journée dans de l'eau froide + oxyclean. Puis lavage à 30° + oxyclean. Puis javel pour les pièces récalcitrantes.

C'est effectivement la méthode qui a le mieux marchée et pour laquelle nous avions, de préférence opté de toutes façons, dans un soucis surtout de ne pas utiliser de produits trop polluants, aprés bon , on rattrape ce que l'on peut; si çà ne par pas avec la méthode  oxyclean, cela vaut il la peine de boussillé son linge avec de la javel?
« Modifié: 02 septembre 2008 à 22:32:54 par kodiak »
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité