D*son ? :
http://www.dyson.fr/store/product.asp?product=DC25-ALLERGY

Lepapat,
tu les caresses dans le sens du poil, je veux dire : tu les manipules, tes bébêtes ?
Sérieux ?
'clips-la-trouille-de-sa-vie
Comme Jp le dit, normalement on ne touche pas a ces animaux

Et je ne le conseil à personne de le faire

. Maintenant, oui, parfois je fait une " doudouce " à ma Smi thi ( Oui je sais JP...

) ainsi que ma Matoutou. S' est une chose qu' on ne dois pas faire dans la nature. Si moi je me permet de le faire avec ces 2 là, s ' est parce que " je l' ais connais " ( S 'est une façons de parler. On ne connais jamais réellement la réac d' une Mygale ou scorpion )

Il y a des jours où je vois qu' il est inutile d' essayé de les " caresser ", je m' en aperçois a leur " humeur "

D 'autres jours, elles sont plus " zen "

Maintenant il ne faut pas croire que ces animaux sont lents. Je viens d' en faire l' expérience, il y a quelques jours ( sans conséquence

) avec ma Leblondi

( Je te rassure JP, c' elle là je ne lui fait pas de " doudouce "

). Elle m' a attaquer, plutôt la pince avec la qu' elle je lui donne la nourriture.
J' ais vus une " chose " brune bondir hors du terra et en rentré aussi vite

Temps de l' attaque, 1 voir 2 seconde, pas plus

. heureusement que je donne la nourriture avec la pince. Si elle m' avait mordu, j' était bon pour l' hosto

Bref... Se sont des animaux que je conseil pas d' avoir chez soi, sauf si on ais passionné et qu' on en connais tous les risques