Nos Partenaires

Auteur Sujet: photos de nos rencontres animalières  (Lu 283927 fois)

27 juillet 2017 à 19:15:55
Réponse #1150

Hurgoz

Yo,

Superbe !!! Il n'y en a pas chez moi et c'est bien dommage...

Je te renvois le compliment: tes rencontres sont pas mal! :)

Tu fais ça dans le cadre de la LPO ? Ou rien à voir ?

Mon oncle fait ça dans le cadre de la LPO pour essayer de maintenir l'espèce dans la région (qui, avec les mutation du paysage due à l'activité humaine, se retrouve à nicher dans les champs de cultures céréalière). Et moi, ayant été piqué à l'ornitho y a près de 20 ans, je lui donne la main lorsque je lui rend visite... :)

Tcho

Hugo
"Prenez soin de la méthode avec laquelle vous vous mettez des choses dans le crâne."

19 avril 2019 à 21:34:23
Réponse #1151

mrfroggy

Ma première photo ce soir, (avec autre chose qu un smartphone ) d une petite araignée :
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

13 avril 2021 à 21:16:42
Réponse #1152

Aleksi

Salut les copains,
Parti chasser, décidé pour une fois de descendre avec le gadget de ma copine, et ai été récompensé. Une magnifique Pastenague épineuse d'environ 2 mètres d'envergure.
J'avais envie de partager ça avec vous  :)

14 avril 2021 à 06:39:23
Réponse #1153

Corazon

Le monde est réservé à ceux qui se lèvent tôt.

14 avril 2021 à 20:56:03
Réponse #1154

migmig

Bonjour,
Splendide!!
Ou ça, si ce n est pas indiscret??

14 avril 2021 à 22:03:59
Réponse #1155

Aleksi

Merci  :)
Migmig, La Graciosa aux îles Canaries

15 avril 2021 à 08:07:52
Réponse #1156

migmig

Merci, et encore bravo pour ces belles fotos!!

28 avril 2021 à 19:30:19
Réponse #1157

éclipse

J’ai des habitudes chaque matin même heure. Il y a un couple de corbeaux qui niche là. A la longue, je me demande s’ils ne me reconnaissent pas... Par exemple, là où je fais mon BaDuanJin, il vient se percher, et on dirait qu’il m’observe.
Je crois que c’est un animal plutôt sociable. Paraît que ça a les mêmes cordes vocales que les perroquets parleurs.
… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

28 avril 2021 à 20:25:51
Réponse #1158

Corazon

Il s'agit plutôt d'une corneille.
Le jeu d'ombre est bien !
Le monde est réservé à ceux qui se lèvent tôt.

29 avril 2021 à 07:38:49
Réponse #1159

éclipse

… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité