Nos Partenaires

Auteur Sujet: chtite ballade en normandie avec anke et pére et fils piedsnus  (Lu 2278 fois)

24 août 2008 à 20:12:45
Lu 2278 fois

piedsnussurlaterresacrée


après une pénible progression dans la jungle,on arrive enfin sur notre lieu de bivouac monte nos tentes et hamacs, la faim nous tenaillent ! Et qui passe par la ? Un faisant ! Une terrible chasse a la bête se met en place, nous faisons des arcs des lances et nous traquons la bête féroce, après plusieurs heures de poursuite haletante nous déclarons « nénesse » vainqueur !
Nous nous rabattons donc sur un Chili du fond des bois (la recette oignons et poivrons déshydraté home-made, corned-beef, haricots rouge, concentré de tomate et épices)
et après avoir refait le monde, gros dodo !!!



















24 août 2008 à 20:15:59
Réponse #1

Vulpus


La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

24 août 2008 à 20:36:20
Réponse #2

guillaume


Y'a de la graine de survivor là, c'est cool :).

Belles images (mais y'en a pas assez !) !

a+

24 août 2008 à 20:54:03
Réponse #3

lepapat


John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D


24 août 2008 à 21:50:25
Réponse #4

Mrod


Que du bonheur tout ca,
Et bravo au faisant qui en connait plus que nous tous en terme de survie  :lol:  :lol:  :lol:
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

24 août 2008 à 22:07:10
Réponse #5

enzo


Cool PNSLTS !!!  :up:
Et surtout le minot qui, dans les bras de Morphée se repose du sommeil du juste  ;)
En ce qui concerne le chili pendant la nuit ça a du être terrible !!! :lol:  :lol:
Du fond du coeur je t'envie de n'avoir jamais pu :-[ emmener mes enfants comme ça...........
Ma fille 13 ans suivrait mais le grand 18 "Negatoir" !!!
Comme le dit si bien Mrod :
Que du bonheur !!!


L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

24 août 2008 à 22:10:55
Réponse #6

pan48


Super les gars vous me faites rêver,ma petite a 3 ans et je n'attend que ça. :doubleup: :doubleup:


26 août 2008 à 11:40:20
Réponse #7

Oxossi


Cool!

Sans indiscrétion, vous étiez dans quel coin en Normandie (j'ai grandi du coté de Rouen)?

Et il y a quoi dans le récipient accroché par une ficelle rouge?

à+

26 août 2008 à 12:18:29
Réponse #8

Anke


On était dans les bois de Grainville la Teinturiere.
Le récipient c'est ma gamelle confectionnée dans une boite de conserve... ( test !)

26 août 2008 à 13:48:06
Réponse #9

raphael


"Le récipient c'est ma gamelle confectionnée dans une boite de conserve... ( test !)"
  alors qu'en penses tu ? des détails de la modifs peut etre ?
Se connaitre et s'accepter


31 août 2008 à 21:37:15
Réponse #10

lambda


Super chouette a lire et voir!
le petiot est entre de bonnes mains!
Ca fait plaisir de voir ca!
A+ Anke, Pnslt et fils!

Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

01 septembre 2008 à 09:27:37
Réponse #11

Kilbith


"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

02 septembre 2008 à 23:26:03
Réponse #12

Anke


Hello les copains !
Pour la gamelle en boite de conserve:
Les plus :
coute que dalle, facilement remplaçable, facile à bricoler ( ça c'est vraiment bien !)
Les moins :
Usage individuel seulement.
ça rouille.
ça se déforme dans le sac si on " bourre" le sac...
Ceci dit les avantages couvrent largement les inconvénients donc...
Ne pas oublier de faire un couvercle avec le fond d'une autre boite, cette gamelle + un prs ou un petit feu minuscule (en Normandie pas trop de pb a ce niveau là, c'est très humide !) est une solution très économique en solo.

03 septembre 2008 à 08:28:12
Réponse #13

Diesel


Je viens enfin de comprendre l'expression  "chemin faisan" (photo 4).   :lol:

Chouette sortie, ça doit être le rêve pour un gamin de faire ça avec son père.  :love:

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //