Nos Partenaires

Auteur Sujet: Toxoplasmose, maladie, feu, bivouac etc  (Lu 2645 fois)

23 août 2008 à 12:34:34
Lu 2645 fois

pat21


Salut salut

J' ai plein de question sur la survie en general ^^

1 - Je voulais connaitre les differrentes maladies qu' on peut attrapper lorsqu' on fait de la survie ( comme la toxoplasmose quand ont mange cru)

2 - Penser vous que si je mange des feuille de tilleule fraiche et crue je pourais "chopper" la toxoplasmose ?? (y aurai t' il d' autre animaux que les renards et les chats qui peuvent contaminé les feuilles, comme des oiseaux ?)

3 - Ya t' il un un vaccin contre la toxoplasmose ?

4 - Sinon vous avez deja réussit le feu par friction avec du boulot ? (j' ai du mal a obtenir les braise)

5 - Avez vous deja essayer en bivouac de vous mettre un masque de boue pour eviter les piqure moustiques ?? Ca marque bien ?
6 - Pour finir y a t' il des risques a dormir en bivouac (serpent araigné dangereuse, araigné)
Voila si j' y pense je poserais d' autres questions.
« Modifié: 23 août 2008 à 23:59:03 par pat21 »

23 août 2008 à 12:51:59
Réponse #1

lepapat


Salut Pat21  :). Une petite présentation, dans la rubrique " qui vas bien ", nous serais utile pour mieux ciblé tes attentes, à-propos du forum  ;)

Pour tes questions, je ne peut que te conseillé de prendre le temps de lire le forum, tu trouveras beaucoup de réponses, à tes questions  ;)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D


 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //