Nos Partenaires

Auteur Sujet: lunar  (Lu 1236 fois)

09 septembre 2006 à 21:30:02
Lu 1236 fois

lunar

Bonjour,

je suis Greg, 33 ans, marié, père de deux adorables (enfin... pas tout le temps  ;D)  petits bouts de 4 et 2 ans. Géologue de formation, je suis informaticien pour le manger. Parmi les grands plaisirs de la vie, j'aime faire la sieste dehors, en forêt, en montagne, dans les prés, partout en fait du moment que je suis loin des gazs d'echappement et du béton. Et quand je ne sieste pas, j'arpente, je découvre, toujours à la recherche de petits coins secrets, de petites ou grandes choses qui m'emerveillent. J'essaie de donner le virus à mes gamins, les encourage à touiller la boue, à s'aventurer dans les fourrés et les buissons, à grimper sur les cailloux, observer les fourmis, sauterelles, papillons, ecorces, mousses, ciel, fleurs,... Ils reviennent crado à chacune de nos balades  et ça me donne du baume au coeur  :)

Heureux d'être parmi vous !

lunar

10 septembre 2006 à 22:45:47
Réponse #1

huskbarthai

bienvenue à toi Lunar...
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité