Nos Partenaires

Auteur Sujet: Tommy  (Lu 1238 fois)

09 septembre 2006 à 21:20:01
Lu 1238 fois

tommy

Bonjour mes amis,

Par je ne sais quel miracle, j'ai également échappé au big bang.

Comme vous, sans doute, je garderais longtemps le souvenir de cette lumière aveuglante suivie d'une intense chaleur et d'un vent déchaîné auquel a succédé un froid glacial et une interminable nuit polaire.

Notre planète a disparue à jamais, engloutie dans un quasar, perdue pour l'éternité dans les abysses de l'espace-temps.

L'ère post-apocalyptique vient de commencer et il est, plus que jamais, important que nous nous regroupions.

Des vallées environnantes, je vois affluer les pèlerins qui se pressent
en longues file .

Hâter vous mes amis, hâter vous...

ERIC
« Modifié: 10 septembre 2006 à 21:25:55 par Maximil »

10 septembre 2006 à 22:46:38
Réponse #1

huskbarthai

bienvenu à toi Tommy...
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité