Nos Partenaires

Auteur Sujet: costa  (Lu 2099 fois)

08 août 2008 à 09:55:32
Lu 2099 fois

costa

bonjour à tous.
Bravo pour votre site que j'épluche depuis bien longtemps. Une belle mine d'infos
J'adore la rando et tout ce qui touche à la survie. Je suis également amateur de couteaux (c'est comme ça que j'ai connu votre site...).
A très bientôt

08 août 2008 à 10:10:31
Réponse #1

math

Salut et bienvenu à toi!

08 août 2008 à 10:13:30
Réponse #2

Signifer

Bienvenue.

08 août 2008 à 15:20:52
Réponse #3

L@rsen

Salut Costa ! Bienvenue à toi !  ;)
L@rsen

08 août 2008 à 19:18:54
Réponse #4

BigLarry

bienvenu par ici !:!
 8)

14 août 2008 à 08:10:27
Réponse #5

Moniot van Moeren

Salut  et  bienvenu costa
"Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera.", Omar Kheyyam
"N'ayons pas peur d'être en contradiction avec le monde !" mère Teresa.

22 avril 2019 à 15:28:11
Réponse #6

costa

Bonjour à tous.

Je poste ceci dans mon propre fil de présentation qui date d'il y a pas mal de temps.

J'ai eu une longue période d'absence, même si j'ai continué à lire ce forum régulièrement.

Les raisons sont multiples:
- d'abord, raisons pro: pro de santé en libéral, j'ai vraiment eu une charge de travail importante, comme d'hab quoi... sauf qu'avec les années, j'ai eu de plus en plus de mal à gérer. Ce qui a débouché sur...

-raisons perso: Je me suis pris un burn out dans la gueule. Pas un hard, mais un que j'ai eu du mal à gérer. Etant libéral, j'ai du continuer à bosser (les assurances ne prennent pas en charge).

Je vais publier un autrepost pour expliquer comment perso, je m'en sors, ça pourrait en aider quelques uns...

A bientôt.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité