Nos Partenaires

Auteur Sujet: costa  (Lu 2099 fois)

08 août 2008 à 09:55:32
Lu 2099 fois

costa

bonjour à tous.
Bravo pour votre site que j'épluche depuis bien longtemps. Une belle mine d'infos
J'adore la rando et tout ce qui touche à la survie. Je suis également amateur de couteaux (c'est comme ça que j'ai connu votre site...).
A très bientôt

08 août 2008 à 10:10:31
Réponse #1

math

Salut et bienvenu à toi!

08 août 2008 à 10:13:30
Réponse #2

Signifer

Bienvenue.

08 août 2008 à 15:20:52
Réponse #3

L@rsen

Salut Costa ! Bienvenue à toi !  ;)
L@rsen

08 août 2008 à 19:18:54
Réponse #4

BigLarry

bienvenu par ici !:!
 8)

14 août 2008 à 08:10:27
Réponse #5

Moniot van Moeren

Salut  et  bienvenu costa
"Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera.", Omar Kheyyam
"N'ayons pas peur d'être en contradiction avec le monde !" mère Teresa.

22 avril 2019 à 15:28:11
Réponse #6

costa

Bonjour à tous.

Je poste ceci dans mon propre fil de présentation qui date d'il y a pas mal de temps.

J'ai eu une longue période d'absence, même si j'ai continué à lire ce forum régulièrement.

Les raisons sont multiples:
- d'abord, raisons pro: pro de santé en libéral, j'ai vraiment eu une charge de travail importante, comme d'hab quoi... sauf qu'avec les années, j'ai eu de plus en plus de mal à gérer. Ce qui a débouché sur...

-raisons perso: Je me suis pris un burn out dans la gueule. Pas un hard, mais un que j'ai eu du mal à gérer. Etant libéral, j'ai du continuer à bosser (les assurances ne prennent pas en charge).

Je vais publier un autrepost pour expliquer comment perso, je m'en sors, ça pourrait en aider quelques uns...

A bientôt.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :