Vie Sauvage et Survie
Catégorie Générale => Stages, sorties et aventures (récits ou projets) => Discussion démarrée par: VERDUG0 le 05 février 2021 à 15:09:39
-
Salut l'équipe, ca fait un bail!
Quelqu'un d'interressé par du MMA léger sur le haut Montreuil ?
Pour clarifier un peu :
Coups non appuyés, amenés au sol sans impact.
Il vous faudra les protections de base (gants / tibia / dents / coquille).
Le but c'est de travailler technique et ressortir frais ; pas broyés.
-
Si si il y a 2 ans j' aurais été intéressé. Mais vu le contexte...gestes barrières etc, je me mets mes mitaines derrière l oreille.