Vie Sauvage et Survie
Catégorie Générale => Stages, sorties et aventures (récits ou projets) => Discussion démarrée par: raphael le 01 janvier 2021 à 12:56:20
-
Bonjour,
Voilà il y a de la neige et peut être pour quelques semaines. Je n'ai pas pu participer au dernier mulvivor mais ne peut on pas remettre cela en janvier/février ?
Les membres historiques sont ils partant ? et bien sur tous les autres.
Je n'ai pas vocation a être organisateur et vous êtes tous autonomes et suffisamment au courant des règles de ce genre de sortie. Mais un minimum d'expérience en bivouac froids est plus que recommandé.
A vous les studios
-
Je vote pour !!! ;D
J'espère qu'on nous en laissera le droit... :glare:
-
Si dispo..avec grand plaisir.
-
Itou :)
-
Partant! :D
-
ça me branche aussi. :up:
Si je peux je viens
-
Partant! :D
Ah ah j'étais prêt a parier sur les premières réponses ;# manque encore le Diesel et autres enfumés ^-^ :D
Sinon Max le parcours du mulvivor pluvieux est il praticable avec les conditions à venir ? juste pour éviter de se prendre la tête a retrouver un parcours mais si tu as d'autres idées ... ;)
-
On essayait de s'organiser un truc avec Draven du côté du Jura mais ça peut aussi se modifier ;#.
-
Bon pour les dates ?
trois week end en janvier (on va attendre un peu pour voir l'évolution du bord euh de la situation), et tous ceux de février (y a les vacances zone A et B le second week end)
-
Ouaille note ? ;D
En ce moment la neige ne manque pas. Il y en a même vachement beaucoup. Un mulvivor n'y retrouverait pas ses p'tits survivors avant le printemps. ;#
-
Le parcours n'est pas un problème, on en a quelques uns sous le coude avec Diesel. ;)
Concernant les dates suis a priori dispo' au début de chaque mois.
Tu nous fais un framadate?
-
voila le lien vers le framadate pour le choix de la date
https://framadate.org/hxD644UCBAP2XD5q (https://framadate.org/hxD644UCBAP2XD5q)
-
J'ai un parcours sympa chez moué, si jamais ;D :love:
-
J'ai un parcours sympa chez moué, si jamais ;D :love:
et c'est dans quel coin chez toué maintenant ? :)
-
Partant si dispo!
-
Partant si dispo! :doubleup:
mais j'ai pas mon planning pour février... :glare:
-
hello !
ça me tente bien et j'ai un week-end à récupérer :doubleup:
-
et c'est dans quel coin chez toué maintenant ?
Le Cézallier, of course, la plus belle région du monde ! ;#
-
Point planning, d'après le framadate les deux premiers week end de février ont vos faveurs.
Petit up
-
Merci pour la proposition :doubleup: j'en suis !
-
On se dirige vers le Week end du 13 février comme consensus mais suite a l'annonce du couvre feu a 18H va falloir confirmer ce que l'on fait.
Si on arrive sur place avant 18 h, on se la joue discrète ?
-
Le 13 Février est dans plus de quinze jours, non ?
Le couvre feu à 18h est imposé pour 15 jours, il faut avoir l'espoir que vaccination & civisme feront que la mesure ne sera pas prolongée.
Je dis ça, mais je ne serai pas des vôtres. :(
Chill.
-
Salut, potentiellement intéressé, je vais suivre le fil. Xela
-
Croisons les doigts. ;)
-
Si besoin, je peux loger une 10aine de personnes, ça peut servir de base arrière pour 2 balades à la journée.
Équipements obligatoire au-dessus de mon village (pneus neige, voire chaînes)
-
Le Cézallier, of course, la plus belle région du monde ! ;#
Je suis d'accord!!!! tu es dans quel coin?
-
Terre du milieu ou Jura, si dispo ça sera avec plaisir 🥳
-
Manu, je t'ai envoyé un MP pour répondre à ta question :)
-
Salut
Pas possible pour moi.
J'espère que ça se fera et amusez vous bien :)
-
petit up a une semaine
La météo est très variable et on peut s'attendre a tout, de la pleige, du vent,..;
Pouvez vous confirmer votre participation.
Merlin, Sonic : il faudrait avoir un point de rassemblement pour vendredi soir. Part on sur la même chose que le dernier mulvivor ou autre chose ?
-
Je ne sais pas ce que tu as arrêté comme parcours...
Pour le dernier mulvivor, je connais le point de rasso mais pas le tracé non plus.
-
voilà le parcours du dernier mulvivor
Pessade /lac de Servieres/Pic de l'Aiguiller
-
la dernière semaine ça a bien fondu.
Le week-end dernier, on pouvait tout faire en chaussure de trail dans ce coin.
Mais bon, d'une semaine à l'autre ça peut changer du tout au tout. ^-^
-
En général dans le coin, tout l'hiver (c'est à dire entre septembre et juin), il faut des palmes à crampons.
;#
-
Pfff, je vais pas pouvoir :'(
J'espère que vous aurez de la neige!!!
-
Bonjour tous,
je vais devoir passer mon tour aussi....
le matos d'hiver va probablement rester dans le placard cette année.... :'( :'(
Bien à vous,
-
Plop,
Sans moi au final, j'emmène les gosses faire du ski de fond.
Arnaud.
-
la météo s'affine, on aura probablement un peu de neige et du froid (soleil ? :blink:) pour le week-end.
J'arriverai sur Pessade vers 17h vendredi. Y a t il d'autres personnes qui arrivent le vendredi ?
-
Salut Raphaël,
Je voulais t'appeler hier, j'ai un imprévu qui me bloque tout le weekend à la maison... :'(
A chaque fois que je veux sortir cet hiver, tout se met en travers de mon chemin...
J'espère que tu auras une super météo et que tu me feras baver via photos interposées.
A bientôt,
sonic.
-
Travaux prévus sur la maison difficiles à décaler. J et moi ne serons pas là. :(
-
Ok :-\
Si les historiques et locaux font défection (je le comprends ;)), je me laisse un ou deux jours pour confirmer ou non la sortie suivant les autres réponses.
Cela fait des km 8)
-
:'(
pas possible pour moi .
A la place d'un weekend de récup , ça sent plutôt les heures sups >:D
-
Clairement, ça me fait mal de ne pas être des vôtres ... :'(
Surtout que ça nous aurait sorti la tête du chantier ...et tellement fait plaisir de vous voir tous !!
Vous nous manquez les copaings ! On pense bien à vous quoi qu'il en soit. :love:
Prenez soin de vous et passez de bons moments !!!
Nous serons avec vous par l'esprit et le coeur.
-
Je ne serai pas dans le coin, mais m'engage à mettre ma plus belle chemise à carreaux ce w-e, par solidarité :D
-
(https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/09/210209031425799039.jpg)
Moi c'est déjà fait ;#
-
Il faut être en laine de haut en bas... ;)
-
Bon vus les retours : étant seul avec moi même au final, je vais éviter de faire des km.
Si certains sont partants pour une nouvelle date..
-
Bonjour. Je vais devoir me désister pour cette fois... Peut-être une prochaine date... :-[
-
Erf, ça aurait été avec plaisir mais je suis en plein déménagement.
C'est un peu trop le bazar pour que j'envisage une sortie dans l'immédiat.
S'il y une autre date plus tardive, pourquoi pas :)
Jura ou Massif central... Dans les deux cas on y mange bien ^^