Vie Sauvage et Survie

Équipement et matériel => Outils coupants => Discussion démarrée par: Vints11 le 22 janvier 2019 à 22:26:40

Titre: Présentation et émouture convex faite avec disqueuse
Posté par: Vints11 le 22 janvier 2019 à 22:26:40
Bonjour, à tous! Je suis nouveau sur le forum j’ai 20 ans et je me suis lancé dans une fabrique d’un Couteau de style bowie. Seriez vous me dire si l’emouture et convenable ? J’aurais aussi aimé avoir quelques conseils sur la trempe..