Vie Sauvage et Survie
Catégorie Générale => Stages, sorties et aventures (récits ou projets) => Discussion démarrée par: Laqueuedurang le 16 mars 2018 à 18:23:08
-
Hello la compagnie !
Il y a des gens par ici qui y vont ?
https://www.opencanoefestival.com/ (https://www.opencanoefestival.com/)
-
Salut à toi !
Moi j'y passerais sans doute oui, pourquoi ?
-
Bah je vais sûrement y aller seul, alors je me disais que ça pourrait être bien de rencontrer des gens du forum s'il y en avait qui participaient :)
-
Ca pourrait être sympa en effet.
Après de mon coté je suis loin d'être sur de pouvoir être dispo encore, mais si je le suis, j'irais.
-
Attention date limite d'inscription : 15 avril :)
-
J'en ai parlé à Virginie et... ça la branche bien ;D
Du coup, on voit si on peut faire garder les gosses par Mamy et je te confirme 8)
-
ça m'aurais bien intéressé mais je ne pense pas avoir le niveau, j'ai fait du canoë une seul fois dans ma vie et peut être deux ou trois fois du kayak.
-
J'en ai parlé à Virginie et... ça la branche bien ;D
Du coup, on voit si on peut faire garder les gosses par Mamy et je te confirme 8)
Ouhhh ! C'est bon ça !! :D
ça m'aurais bien intéressé mais je ne pense pas avoir le niveau, j'ai fait du canoë une seul fois dans ma vie et peut être deux ou trois fois du kayak.
Je dirais que c'est justement pour ceux qui veulent découvrir que ce festival est vraiment top. Bien sûr il y a plein de gens expérimentés mais pas de "niveau" à avoir, il y a plein d'activités et d'ateliers qui tournent autour de la vie au grand air et pas seulement de la navigation en eaux vives :)
-
*Bump*
Plus que deux semaines pour s'inscrire
;)