Vie Sauvage et Survie
Catégorie Générale => Stages, sorties et aventures (récits ou projets) => Discussion démarrée par: Merlin06 le 04 mars 2018 à 18:27:56
-
Salut à tous,
Diesel et moi-même organisons une sortie au sud du Sancy.
Environ 45km de marche, assez peu de dénivelé, moyenne montagne, lacs et forêts.
La météo peut-être un peu rude à cette période de l'année, à chacun de prendre ses précautions.
Il y aura probablement quelques camarades du forum d'en face.
Deadline 25 mars pour les inscriptions, on finalisera par MP dans la foulée. ;)
-
Pas pour moi cette fois, et j'en suis bien déçu. :glare:
Bosser dans le tourisme a cette contrainte: quand les autres s'amusent, toi tu bosses! ;#
Amusez vous bien, avec un temps de pingouin!
Manu. :)
-
Youpiiiiiii!!! ;D
Si vous acceptez les schizo inter-forum, j'viendrais bien vous casser les pieds :o :doubleup:
-
Malheureusement mon week-end est déjà booké :-\
Amusez-vous bien.
-
Partant !
Je vais voir si l'amer mannschaft tiendrait encore 45 km... ;).
a+
-
Partant !
Je vais voir si l'amer mannschaft tiendrait encore 45 km... ;).
a+
Y'aura des bars sur la route pour ceux qui se déshydratent.... ;D
Annonce passée en face sur RL. Il y a aussi 1 autre projet mais pour les beaux jours (plus de distance et dans le cantal cette fois ci). On va attendre un peu avant d'en parler. :ninja:
-
Oui, partante aussi !!! :doubleup:
Nous sommes gâtés, le coin est splendide en plus.
-
Ça tombe pile une semaine après mes 35 printemps, on a intérêt à fêter ça dignement ;#
Ça va guincher :lol:
-
Je garde un oeil là dessus, mais avec pâques faut que je voies avec ma douce.
-
Intéressé :) mais dispo a confirmer
-
Ça tombe pile une semaine après mes 35 printemps, on a intérêt à fêter ça dignement ;#
Ça va guincher :lol:
Ah non, on a dit pas de vielles à la sortie. :o
En plus il va falloir lancer une cagnotte pour les bougies .....
Et je ne parle pas de l'alcool, des paillettes, de la boule à facette disco et du cadeau obligatoire ....
Quelqu'un sait faire un déambulateur root pour mamie Sonic au fait ? ;#
-
EDIT : bon, au final pour moi "c'est râpé"; mais que la joie vous accompagne et que le cul vous pèle...
Quelqu'un sait faire un déambulateur root pour mamie Sonic au fait ? ;#
:closedeyes:
-
Bump pour ceux qui auraient raté. ;)
@Deun: dommage, la prochaine.
-
Pas dispo avec la naissance a venir de l'ourson. :'(
-
Si certains viennent, envoyez moi un MP SVP.
Max va être indisponible quelques temps.
-
Si pas d'empechement de dernière minute, je serai là.
Rendez vous au lac samedi matin ?
-
Ou vendredi soir chez moi. ;)
Vois directement avec Diesel pour les détails STP.
-
Dernière ligne droite, merci de confirmer.
Pour les indécis de dernière minute, départ vers 10h30 max au parking du lac chauvet (de toute façon, y'en a qu'un). :)
-
Amusez-vous bien :'(.
-
On pensera à toi. ;)
Il y en a d'autres de prévu pour cette année. Il faut juste trouver une date.
-
Plop,
Bonne balade les copains, je serait bien venu mais pas disponible à Paques, je suis bénévole sur un gros festival chez moi.
Nico
-
Salut Nico,
Il y a une sortie planifiée en mai avec les MUL dans les monts d'Ambazac si ça te dit.
Elle sera lancée sur RL. Sur une durée 4 jours celle-ci.
Max et moi avons aussi un autre projet du coté de St flour (St flour -> barrage de granval ->Viaduc de garabit -> St Flour). Une boucle de 60km. Par contre pas de date fixée pour le moment
-
Bonne balade
Snif!
-
Quelques photos de ce WE dans le Sancy.
D'autres vont suivre et l'ensemble de l'album sera bien sûr disponible pour les participants en MP.
Nous aurons connu toutes les saisons en trois jours ...
Si vous avez quelques conseils ou des idées de chaussures légères pour le bivouac du soir, je suis preneuse !! ;D
J'espère que tout le monde est bien rentré ...
ça fait plaisir de vous voir les copains. :love:
-
... suite
-
... et fin.
-
Bien rentré, merci pour les photos. Cela aura été l'occasion de tester le matos avec des conditions très variables ;#
-
Merci à tous d'être venus (et parfois même de très loin). :up:
Bonne petite sortie sans prise de tête avec une météo changeante à souhait. ;#
Un grand absent quand même. Did, tu fais quoi ???
On pensait tous que tu débarquerais à l'improviste comme d'hab. :'(
-
Bibichka t'es une sacrée photographe ! :o :up:
Ces ciels et ces lumières ! C'était aussi beau en vrai ?
-
@Karto, Comme cela reste ici entre gens de valeurs...
je peux donc avouer que L'Auvergne c'est largement encore plus beau en fait ^^
L'Auvergne a un charme discret et authentique.
Nous avons beaucoup de chance, je me le dis tous les jours.
Il faut absolument venir Y faire un tour.
A toutes et à tous, Vous êtes les bienvenus , les gens !!! :doubleup:
Ce sera un plaisir de vous accueillir dans notre belle région.
-
Bah j'ai essayé cette année mais le destin a pas voulu. L'Auvergne faut pas la forcer.
-
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ... et l'année n'est pas encore finie ;)
-
Mulvivor 2018, bientôt en avant-première. ;)
-
Superbe photos ! :up:
Ca fait rêver... :)
-
Superbe photo, en regardant le plan de votre périple je remarque vous été passez a environ 15 bornes de chez moi :D . Dommage , mais je pense pas avoir le niveau requis pour faire autant de kilomètres a pied . en tout cas : Super .
-
@Personne,
Merci, Je crois que l'on en a bien profité de ce paysage en effet... :love:
C'est d'autant plus dommage qu'il est possible parfois de raccrocher au groupe sur un bout d'étape. ;#
C'est une option à étudier selon le tracé de base ... mais c'était jouable, il y avait pas mal de possibilités avec ce parcours.
Je t'encourage à échanger avec les organisateurs sur ce sujet la prochaine fois.
Bonne journée à toi !! :D
-
NB : Petit bonus pour les amoureux du Sancy ... encore un peu de neige résiste sur les crêtes.