Vie Sauvage et Survie

Catégorie Générale => Stages, sorties et aventures (récits ou projets) => Discussion démarrée par: raphael le 12 janvier 2018 à 09:50:34

Titre: Sortie raquette Pyrénées
Posté par: raphael le 12 janvier 2018 à 09:50:34
Hello,

J'envisage de faire une sortie raquette avec bivouac dans les Pyrénées.

Quand : pas de date encore , en fonction des dispos des eventuelles intéressé(e)s

Où : pareil  ;#

J'attends quand meme que le manteau neigeux soit stabilisé vu les chutes de neige importantes

Des volontaires ?


Titre: Re : Sortie raquette Pyrénées
Posté par: bloodyfrog le 12 janvier 2018 à 10:39:24
Intéressé. :)

Ne pas tenir compte de moi ni pour la date ni pour le lieu, je ne peux pas prévoir grand chose à l'avance, mais ça tu le savais déjà. ;D

Manu.
Titre: Re : Sortie raquette Pyrénées
Posté par: Chris-C le 16 janvier 2018 à 09:43:57
intéressée oui... mais je bloque pas de date trop de truc à m'occuper qui me prennent toute mon énergie en ce moment.

Mais je vais suivre le fil et je peux donner des infos météo.

En ce moment par chez moi, il fait plutôt beau tout les jours, mais il neige presque toutes les nuits. Aujourd'hui vent et remontée des t°c. Bref c'est le yoyo et j'ai pas eu le temps de monter en altitude.
a+
Titre: Re : Re : Sortie raquette Pyrénées
Posté par: raphael le 16 janvier 2018 à 10:47:11
intéressée oui... mais je bloque pas de date trop de truc à m'occuper qui me prennent toute mon énergie en ce moment.

Mais je vais suivre le fil et je peux donner des infos météo.

En ce moment par chez moi, il fait plutôt beau tout les jours, mais il neige presque toutes les nuits. Aujourd'hui vent et remontée des t°c. Bref c'est le yoyo et j'ai pas eu le temps de monter en altitude.
a+

Je me doute que vous ayez tous les deux pleins de choses a gérer et c'est tant mieux  :up:

merci pour les infos