Vie Sauvage et Survie
Catégorie Générale => Stages, sorties et aventures (récits ou projets) => Discussion démarrée par: romstk le 11 janvier 2014 à 22:36:14
-
Salut à tous,
N'ayant pas trouvé de topic adéquat, j'en propose un pour 2013.
L'idée serait d'organiser des covoiturages éventuels pour se rendre sur les lieux de stage.
Personnellement, je participerai aux stages des w-e du 22 février (grand froid) et du 22 mars (N2). Je serai sur Montbéliard (Doubs, 25) donc si certains sont sur la route OU passent dans le coin pour s'y rendre, je suis preneur !
J'aurai normalement ma voiture.
Tchao !
Romain.
-
Bonsoir Romain,
Essaye ce lien et inscris toi si besoin:
http://membres.ceets.org/viewforum.php?id=30
Bon stage
-
Merci VieuxMora, désolé ;#