Vie Sauvage et Survie

Catégorie Générale => Stages, sorties et aventures (récits ou projets) => Discussion démarrée par: romstk le 11 janvier 2014 à 22:36:14

Titre: Covoiturage stages 2013
Posté par: romstk le 11 janvier 2014 à 22:36:14
Salut à tous,

N'ayant pas trouvé de topic adéquat, j'en propose un pour 2013.
L'idée serait d'organiser des covoiturages éventuels pour se rendre sur les lieux de stage.

Personnellement, je participerai aux stages des w-e du 22 février (grand froid) et du 22 mars (N2). Je serai sur Montbéliard (Doubs, 25) donc si certains sont sur la route OU passent dans le coin pour s'y rendre, je suis preneur !
J'aurai normalement ma voiture.

Tchao !

Romain.
Titre: Re : Covoiturage stages 2013
Posté par: VieuxMora le 12 janvier 2014 à 00:24:24
Bonsoir Romain,

Essaye ce lien et inscris toi si besoin:

http://membres.ceets.org/viewforum.php?id=30

Bon stage
Titre: Re : Covoiturage stages 2013
Posté par: romstk le 12 janvier 2014 à 12:33:31
Merci VieuxMora, désolé  ;#