Vie Sauvage et Survie
Catégorie Générale => Stages, sorties et aventures (récits ou projets) => Discussion démarrée par: lacailleterie le 22 octobre 2013 à 23:44:43
-
Salut
ça fait un moment que sa me trotte ...
Quelques copains d'un forum survivaliste sont passés à la maison il y a quelques temps, nous nous sommes baladés sur le terrain ...
"Madame mauvaise plante" nous a donné une magistrale leçon de : "je mange des mauvaises herbes" : MERCI !!!
J'aimerai pousser le bouchon plus loin ...
nous avons 8 Ha remplis de sales mauvaises herbes, un peu de bois, un petit ruisseau, au pire de quoi accueillir des gens au sec.
Je vous propose un rassemblement permettant un réel échange en direct sur trois jours : les 19, 20, 21 avril (pâques) 2014.
Un campement avec tarp et dégustation de plantes, mise en oeuvre de feux, bâtonnage, mon couteau c'est le meilleur, système de purification d'eau, bref de la survie en campagne avec ton BOB pas plus ....
Le thème de ce rassemblement est l'échange, perso j'amène le terrain et ces ressources et éventuellement une session hors charte dans un stand FFT a 25 km de là.
Le tout au centre du monde : la Creuse !!! ICI :
(http://i55.servimg.com/u/f55/13/43/69/92/sans-t12.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=611&u=13436992)
Seriez intéressés ?
Ha j'oubliais, c'est Pâques !!! les enfants sont bienvenues et une chasse à l’œuf sera organisées.
-
Plop,
Initiative sympa, j'en serai volontiers.
Arnaud.
-
Grrrr une tirelire de plus a remplir.
J'adorerais venir et vais tout faire pour en être.
-
Très possible que je traine dans le coin à ce moment là et que je vous rende une petite visite (si les truites me laissent en paix )
Faudra me donner l'adresse ! :D
-
Bonjour,
Possible que comme jeanluc je passe faire un bonjour, suis apparemment pas loin.
Bon par compte, je n'ai pas de gros couteau ;#, c'est grave?
a+
Gérard
-
voilà une idée qu'elle est bonne.
Je serai volontiers des vôtres (je vous confirme ça)
Par contre je prendrai plus que ce que je pourrai vous apprendre :-[
-
On a tous a partager !
et même si tu n'as rien a apprendre aux autres, "les maîtres" apprennent aussi de leur élèves !
Pour précision je ne suis pas un maître !!! mais j'apprend tous le jours !