Vie Sauvage et Survie

Catégorie Générale => Stages, sorties et aventures (récits ou projets) => Discussion démarrée par: DavidManise le 01 octobre 2013 à 09:50:25

Titre: Stage face à l'arme blanche avec PP le samedi 30 novembre près de Nantes
Posté par: DavidManise le 01 octobre 2013 à 09:50:25
Voir l'affiche en PJ ;)

Foncez, c'est de la balle ce cours.  Et PP, dans le genre valeur sûre...   :up:

David
Titre: Re : Stage face à l'arme blanche avec PP le samedi 30 novembre près de Nantes
Posté par: Bomby le 01 octobre 2013 à 10:29:21
Ah la vache, entre ça le samedi 30 novembre à Nantes et ton stage, David, le 1er décembre à Rennes (http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,63707.0.html (http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,63707.0.html)), pour un peu on croirait que c'est le Derby Rennes-Nantes qui continue !

Bon, ça va être impossible pour moi d'y aller (difficile de tout faire le même WE), mais c'est vraiment dommage parce que ça fait un moment que je guettais ce stage là dans la région...

Oui, ça vaut certainement la peine d'y aller pour ceux qui le peuvent...

Je précise d'ailleurs que le stage de DM le 1er décembre à Rennes est pratiquement complet (pas encore officiellement bouclé, mais ça ne devrait pas tarder). Du coup, pour ceux qui arriveraient un peu tard, cette possibilité-là la veille à Nantes, ça me semble mieux qu'un lot de consolation !

La prochaine fois, il faudrait qu'on essaie de mieux se coordonner avec l'organisateur de ce stage avec PP (David - un autre David - de l'ACDS Loire Atlantique) pour pouvoir faire profiter les deux endroits de chacun des intervenants !

En tout cas, décidément, et comme d'ailleurs annoncé voici quelques mois, on commence à avoir dans l'Ouest une offre de stages plus qu'intéressante...

Cordialement,

Bomby


PS : Au fait, David (DM), c'est exprès que tu postes dans "Feu de Camp" et non dans " Stages, projets, etc" ? Vois-tu un inconvénient à ce qu'on déplace le fil ?
Titre: Re : Stage face à l'arme blanche avec PP le samedi 30 novembre près de Nantes
Posté par: jeanjacques le 01 octobre 2013 à 12:32:55
Covoiturage depuis la Basse Normandie possible.. Me mp ;)
Titre: Re : Stage face à l'arme blanche avec PP le samedi 30 novembre près de Nantes
Posté par: DavidManise le 01 octobre 2013 à 14:42:21
Merci d'avoir déplacé.  C'était une erreur ;)
Titre: Re : Stage face à l'arme blanche avec PP le samedi 30 novembre près de Nantes
Posté par: Petrus le 01 octobre 2013 à 22:17:10
Hello,

Si mon planning est ok et que les inscriptions ne sont pas closes, j'ai une place dans la voiture du sud de Rennes...

Petrus.

Titre: Re : Stage face à l'arme blanche avec PP le samedi 30 novembre près de Nantes
Posté par: Leif le 01 octobre 2013 à 22:50:44
si il y en a qui font les deux en depart de tours ou le sud y a moyen de faire du covoiturage