Vie Sauvage et Survie

Catégorie Générale => Stages, sorties et aventures (récits ou projets) => Discussion démarrée par: raswisdom le 23 juillet 2013 à 06:31:30

Titre: participer à un stage d'initiation à la réunion c'est possible?
Posté par: raswisdom le 23 juillet 2013 à 06:31:30
Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum , et comme j'ai vu que certains membres habitaient aussi à la Réunion ,  je voulais savoir si des assos proposaient à la manière du CEETS des stages de survie .
J'ai vu qu'il y avait le CEFT mais si vous connaissez d'autres associations n'hésitez pas  ;).
Merci à tous.