Vie Sauvage et Survie

Catégorie Générale => Stages, sorties et aventures (récits ou projets) => Discussion démarrée par: Eric Lem le 09 novembre 2012 à 18:31:53

Titre: Stage SécuPerso - 1° décembre - Saintry
Posté par: Eric Lem le 09 novembre 2012 à 18:31:53
Bonjour à tous,

Je serai à saintry le 1° décembre pour un stage "SécuPerso"

Pour ceux qui ne connaisent pas ce concept, il s'agit d'un cours de base visant à donner à tout un chacun une base solide pour l'apprentissage de la protection personnelle.
Ce stage est adapté aux pratiquants de tous nivreaux et est idéal pour un premier contact avec la méthode ACDS.

Les points qui seront abordés durant le stage:

- La communication verbale et non-verbale
- Le bon état d'esprit pour la self-défense
- Notions de défense à mains nues et avec armes improvisées
- Usage du spray de défense.

Les tarifs:
Pré-vente :  30€ pour les membres de l’ACDS ; 50 pour les  non-membres
Sur place : 40€ pour les membres et 60 pour les autres.

Pour info : ces prix comprennent la fourniture d'un stylo, d'une micro pochette pour n° d'urgence, d'un manuel "spray" ainsi que les cartouches d'entraînement spray.
Pour tout renseignement et réservations : acds.fr [AT] gmail point com

J’espère vous y retrouver nombreux ;)
Titre: Re : Stage SécuPerso - 1° décembre - Saintry
Posté par: Gros Calou le 09 novembre 2012 à 19:58:10
Vais essayer de venir en guest histoire de vous serrer dans les bras  :love:
Titre: Re : Stage SécuPerso - 1° décembre - Saintry
Posté par: le scorpion le 13 novembre 2012 à 21:42:39
salut le stage est il a l'ile sur sorgues?..
Titre: Re : Stage SécuPerso - 1° décembre - Saintry
Posté par: Pouçot le 13 novembre 2012 à 21:47:27
salut le stage est il a l'ile sur sorgues?..

Je serai à saintry le 1° décembre pour un stage "SécuPerso"

Titre du fil : Stage SécuPerso - 1° décembre - Saintry

 ;)
Titre: Re : Re : Stage SécuPerso - 1° décembre - Saintry
Posté par: Gros Calou le 14 novembre 2012 à 21:36:23
salut le stage est il a l'ile sur sorgues?..

Non à l'ile sur sorgues, c'est Lee Morrison, à  Saintry en région Parisienne, c'est l'excellent Eric Lemaire Président de l'ACDS Belgium et non moins excellent directeur technique pour l'acds France.

Saintry, c'est ici https://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=saintry+sur+seine&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x47e5e6c3d38f3c07:0x40b82c3688b4120,Saintry-sur-Seine&gl=fr&ei=jQCkUPOkHo24hAf6i4HIDw&sqi=2&ved=0CCwQ8gEwAQ  ;)
Titre: Re : Stage SécuPerso - 1° décembre - Saintry
Posté par: le scorpion le 15 novembre 2012 à 19:00:26
et oui je suis trop fort.... saintry c'est pas l'ile sur la sorgues...desole d'etre c.. comme quoi cela arrive meme aux meilleurs..
Titre: Re : Stage SécuPerso - 1° décembre - Saintry
Posté par: Gros Calou le 15 novembre 2012 à 19:16:59
Et bien disons que le casse dé au steak, tu l'aurais attendus longtemps, mais bon tu aurais bénéficié d'un excellent stage animé par le non moins excellent  Eric Lemaire.
Il te reste le temps de t'inscrire à cet excellent stage  ;)
Titre: Re : Re : Re : Stage SécuPerso - 1° décembre - Saintry
Posté par: sharky le 15 novembre 2012 à 20:01:51
c'est l'excellent Eric Lemaire Président de l'ACDS Belgium et non moins excellent directeur technique pour l'acds France.

Directeur de l'ACDS Monde, Pascal, de l'ACDS Monde. Bien sûr si on résume le monde à la Belgique, la France, la Suisse et l'Allemagne ;D
Titre: Re : Stage SécuPerso - 1° décembre - Saintry
Posté par: Gros Calou le 15 novembre 2012 à 20:13:57
Bah ! Oui hein !  ;#

Juste histoire d'être moins con, désolé Rico   :love: Merci Stéph  ;#

Voui du monde entier  :love:
Titre: Re : Stage SécuPerso - 1° décembre - Saintry
Posté par: ** Serge ** le 17 novembre 2012 à 12:39:50
(http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s480x480/259984_4962073488324_2083420257_n.jpg)
Titre: Re : Stage SécuPerso - 1° décembre - Saintry
Posté par: Eric Lem le 23 novembre 2012 à 13:22:18
Bonjour à tous,

Suite à qqs problèmes d'organisation interne à l'ACDS France, je ne pourrai être présent pour ce cours.
C'est mon excellent collègue JP Baron qui assurera la direction du stage, vous n'y perdez pas au change  ;)

Merci pour votre confiance,

Rico