Vie Sauvage et Survie
Catégorie Générale => Stages, sorties et aventures (récits ou projets) => Discussion démarrée par: nox le 02 novembre 2012 à 09:31:07
-
Bonjour à tous
Si il y en a qui on besoin d'être véhiculer de la gare à la salle ( Corot à SAINTRY) rendez-vous à 8H30 à Corbeil-Essonnes.
Laissez moi un MP avec votre tel portable au cas ou.
Arnaud
-
Comme ça je peux mettre une tête sur un Pseudo !
Et tu peux faire de même.
Etienne.
Merci à tous pour cet excellent stage !
J'ai appris plein de trucs sur le stick, pour le sol ...à part les pompes et les abdos.... ;#
@ tous : L'ACDS c'est bon, mangez-en !
:akhbar: im