Vie Sauvage et Survie

Catégorie Générale => Stages, sorties et aventures (récits ou projets) => Discussion démarrée par: Cabochard le 09 octobre 2012 à 18:25:26

Titre: Arcticorsica au JT de TF1
Posté par: Cabochard le 09 octobre 2012 à 18:25:26
Pour conclure mon raid de 5300km (4000 en vélo et 1300 en kayak) depuis le phare le plus nord de l'Europe continentale  Slettnes en Norvège au phare le plus sud de France les Lavezzi en Corse en 116 jours, une belle surprise à l'arrivée: Une équipe du JT de TF1.

http://www.boutdevie.org/blog-frank-bruno/arcticorsica-au-jt-de-tf1/

Merci pour vos messages qui m'ont bien aidé.

A pluche.
Titre: Re : Arcticorsica au JT de TF1
Posté par: DavidManise le 09 octobre 2012 à 19:03:39
Cool :)
Titre: Re : Arcticorsica au JT de TF1
Posté par: Unregistred le 09 octobre 2012 à 19:10:45
Bravo à toi pour ce magnifique périple

@+  ;)
Titre: Re : Arcticorsica au JT de TF1
Posté par: AD le 09 octobre 2012 à 19:23:52
Bravo à toi pour cette belle aventure !!  :doubleup:
Où peut-on se procurer ton livre ?
Titre: Re : Arcticorsica au JT de TF1
Posté par: bilbo78 le 09 octobre 2012 à 19:42:44
Bravo et respect ! ! ! !  :doubleup: :doubleup: :doubleup:
Titre: Re : Arcticorsica au JT de TF1
Posté par: Cabochard le 09 octobre 2012 à 20:30:05
Merci à tous mon deuxième livre mentionné par Claire Chazal n'est pas sur mon raid Arcticorsica, impossible 24h après mon arrivée, mais sur ma descente en solitaire du fleuve Yukon  en 2010 et d'autres périples... Sortie prévue le 18 octobre dans toutes les bonnes librairies et dés à présent sur le site de mon éditeur:
http://editionsaucoindelarue.fr/Recits/ayeltgnu-le-defi-dune-vie-debout.html

Merci à tous

Frank aventurier à cloche pied!
Titre: Re : Arcticorsica au JT de TF1
Posté par: b@s le 09 octobre 2012 à 20:49:58
 :up: je suis admiratif du courage qu'il faut pour se lancer dans ce genre d'aventures ... et à cloche pied encore plus ...

comme quoi on peut beaucoup plus que ce que l'on fait en réalité, tout en essayant quand même de prolonger sa vie (s'agit pas de se jeter sans entrainement sur n'importe quel défi non plus)
Titre: Re : Arcticorsica au JT de TF1
Posté par: Merlin06 le 10 octobre 2012 à 08:01:23
Bravo. :D
Titre: Re : Arcticorsica au JT de TF1
Posté par: leballer le 10 octobre 2012 à 11:28:53
BRAVO :up: :up: :up:
Titre: Re : Arcticorsica au JT de TF1
Posté par: h le 10 octobre 2012 à 17:28:31
chapeau bas
Titre: Re : Arcticorsica au JT de TF1
Posté par: lol eau le 10 octobre 2012 à 18:36:17
gros gros gros respect, pour le coté sportif...... :love:
énorme respect pour l'image véhiculé........ :love: :love:




même si les BOUTs te manquent  :-[ , belle leçon de VIE  :D

encore bravo....
Titre: Re : Arcticorsica au JT de TF1
Posté par: lutindesforets le 10 octobre 2012 à 18:47:22
Jolie exploie :doubleup: :doubleup:
Titre: Re : Arcticorsica au JT de TF1
Posté par: floproteus le 10 octobre 2012 à 21:10:59
BRAVO  :doubleup:
Titre: Re : Arcticorsica au JT de TF1
Posté par: Cabochard le 16 janvier 2014 à 17:46:29
Enfin le film de mon dernier périple. Merci de vos soutiens.
http://www.boutdevie.org/association-bout-de-vie/videos/arcticorsica-voyage-dun-homme-libre/