Vie Sauvage et Survie
Catégorie Générale => Stages, sorties et aventures (récits ou projets) => Discussion démarrée par: Cabochard le 09 octobre 2012 à 18:25:26
-
Pour conclure mon raid de 5300km (4000 en vélo et 1300 en kayak) depuis le phare le plus nord de l'Europe continentale Slettnes en Norvège au phare le plus sud de France les Lavezzi en Corse en 116 jours, une belle surprise à l'arrivée: Une équipe du JT de TF1.
http://www.boutdevie.org/blog-frank-bruno/arcticorsica-au-jt-de-tf1/
Merci pour vos messages qui m'ont bien aidé.
A pluche.
-
Cool :)
-
Bravo à toi pour ce magnifique périple
@+ ;)
-
Bravo à toi pour cette belle aventure !! :doubleup:
Où peut-on se procurer ton livre ?
-
Bravo et respect ! ! ! ! :doubleup: :doubleup: :doubleup:
-
Merci à tous mon deuxième livre mentionné par Claire Chazal n'est pas sur mon raid Arcticorsica, impossible 24h après mon arrivée, mais sur ma descente en solitaire du fleuve Yukon en 2010 et d'autres périples... Sortie prévue le 18 octobre dans toutes les bonnes librairies et dés à présent sur le site de mon éditeur:
http://editionsaucoindelarue.fr/Recits/ayeltgnu-le-defi-dune-vie-debout.html
Merci à tous
Frank aventurier à cloche pied!
-
:up: je suis admiratif du courage qu'il faut pour se lancer dans ce genre d'aventures ... et à cloche pied encore plus ...
comme quoi on peut beaucoup plus que ce que l'on fait en réalité, tout en essayant quand même de prolonger sa vie (s'agit pas de se jeter sans entrainement sur n'importe quel défi non plus)
-
Bravo. :D
-
BRAVO :up: :up: :up:
-
chapeau bas
-
gros gros gros respect, pour le coté sportif...... :love:
énorme respect pour l'image véhiculé........ :love: :love:
même si les BOUTs te manquent :-[ , belle leçon de VIE :D
encore bravo....
-
Jolie exploie :doubleup: :doubleup:
-
BRAVO :doubleup:
-
Enfin le film de mon dernier périple. Merci de vos soutiens.
http://www.boutdevie.org/association-bout-de-vie/videos/arcticorsica-voyage-dun-homme-libre/